L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests

Aller en bas 
+16
patrol
catlsf
Alberik H
nazoa
Leto II
xenon
razzia
silvos le solitaire
Demonheart
Angel of Nightmare
jan
Nimdhy
Mister Jack
Guaron
Arcanus
mim hagen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arcanus
Routard(e)
Routard(e)
Arcanus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:24

Sur le forum officiel on a dit !!!
Enfin, de toute façon, Alberik va surement le faire d'ici peu.



Dites, il semblerait que vous ayez bien envie de taper les Pingouins. Moi, j'en ai marre de les voir causer partout, et je ne suis pas le seul de notre camp que ça commence à énerver et à être pris d'une envie d'écraser le petit crâne de piaffeur.
Alors, autant joindre l'utile à l'agréable, pour éviter de leur déclarer la guerre prochainement chacun de notre côté, on pourrait les ajouter en tant que troisième camp dans celle-ci.
Comme ça, on peut taper dessus sans se marcher sur les pieds, vu qu'on se tape déjà dessus entre nous. Smile
Z'en pensez quoi les D.M et F.R.D ???
Revenir en haut Aller en bas
nazoa
Aviateur(trice)
Aviateur(trice)
nazoa


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:34

daccord falais le dem dabord lol
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:17

Arcanus en voila une proposition alléchante. En plus à trois ce sera un foutoir monstre (enfin à 4 parce que Mister Jack à lui seul c est un camp ^^)

Ben moi je suis pas contre mais le problème cest que les pingouins on une grande gueule mais de petite c***.

Silvos et nano est déjà en mode vac et je crains que ton annonce ne provoque un MV généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
Arcanus
Routard(e)
Routard(e)
Arcanus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:39

Bah, pas grave. On pourra pas leur taper dessus, mais ça montrera à tout le monde leur énorme courage !!!

Nan, et puis moi, j'aimerais bien, parce qu'apparemment, y'a toujours des gens qui pensent que la guerre est faite pour les Pingouins, ces pauvres petites têtes de piafs, mais pour ma part, si y'avait eu la Pingouin dans l'histoire, je ne serais jamais entré en guerre à leur côté. Et je commence à en avoir marre d'être assimilé à ces boulets là. Cette guerre, tu l'as dit, depuis le temps qu'elle est latente, c'est pas les Pingouins qui ont changé grand chose à ce truc...

Donc si ça convient à la F.R.D aussi, on pourrait bien se faire ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:18

C'est une très bonne idée mais il font si pitié qu'il ne me donne pas envie d'attaquer.

Pour info babor (membre des pingouins) voulais se joindre à la guerre au tant l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
jan
Skipper(euse)
Skipper(euse)
jan


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Au dessus de Silvos et de la banquise dans mon destro
Loisirs : escrime, ogame
Date d'inscription : 26/03/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:34

Oui babor devrais arriver ce week end et moi aussi. Nous irons côté B.X Very Happy


Dernière édition par jan le Jeu 18 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nazoa
Aviateur(trice)
Aviateur(trice)
nazoa


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:55

pffff xd vous faite trop pitier se cacher derier des plus fort mdr tu te sens pas trop ridicul hein
Revenir en haut Aller en bas
jan
Skipper(euse)
Skipper(euse)
jan


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Au dessus de Silvos et de la banquise dans mon destro
Loisirs : escrime, ogame
Date d'inscription : 26/03/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:09

nazoa a écrit:
pffff xd vous faite trop pitier se cacher derier des plus fort mdr tu te sens pas trop ridicul hein

De toute façon si on ne veint pas, vous nous accuserez d'être des peureux et si on vient vous nous accusrez quand même d'être peureux. Donc.... En tous cas on vient et on va tous se poutrer en s'amusant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Routard(e)
Routard(e)
Arcanus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:14

jan a écrit:
Oui babor devrais arriver ce week end et moi aussi. Nous irons côté B.X Very Happy

Bon, je suis pas le patron, mais pour ma part, c'est :

NO WAY !!!

On a pas besoin de boulets planqués dans votre genre...

Après, faut voir ce qu'en pense le patron, mais en tout cas ma position est claire, tout comme pour le pacte que vous espériez...
De toute façon, on avait parler de limiter les guests de notre côté, on est déjà bien fourni là quand même.

Mais si vous voulez vraiment faire partie de cette guerre, je pense que Guaron ne verra vraiment plus de problème à vous ajouter comme troisième camp dans l'histoire. *-*
Revenir en haut Aller en bas
jan
Skipper(euse)
Skipper(euse)
jan


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Au dessus de Silvos et de la banquise dans mon destro
Loisirs : escrime, ogame
Date d'inscription : 26/03/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:45

Nous venons juste participer à la guerre pour éviter justement de se faire accusé de planqué! Toi qui est également du côté des Hagen faut il également t'accuser de planquer?

Moi j'en ai marre des polémique alors je veux y mettre fin en participant à cette guerre. Et pourquoi un troisième camps?. Je n'ai aucun problème avec les Hagen's alors je refuse de me battre contre eux.

En tous cas nous verrons ce que décidera Mim, s'il nous intégre ou pas!!

Sur ce bonne matiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
nazoa
Aviateur(trice)
Aviateur(trice)
nazoa


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:04

lol! toi tu viens quand la guerre est bientot fini toi tu veux repasser sur un plannete ou il y a plus rien je veux pas dire sa maitent c'est pas votre guerre si on a fini la guerre avec les frere hagen on socupe de vous meme si on aura plus rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alberik H
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:58

Zut j'ai déjà dit à popom qu'il pourrait venir silent

Vous ne parliez pas de demander de l'aide aux O.S à un moment ? Ca serait plus marrant si vous rameniez des gens pasque vu qu'il y en a pleins qui se barrent on arrivera jamais à la fin sauf si vous vous dissolvez ce que je ne pense pas que vous ferez de gaieté de coeur => ramenez des gens ça sera mieux pour tous
Revenir en haut Aller en bas
nazoa
Aviateur(trice)
Aviateur(trice)
nazoa


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:54

ouai ben O.S veux rien avoir avec cette guerre cette guerre est morte la pour linstent aller vous attaquer a plus fort qeu vous
Revenir en haut Aller en bas
Alberik H
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:51

C'est ce que je fais chaque jour mon petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nazoa
Aviateur(trice)
Aviateur(trice)
nazoa


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:18

oki mon gran lol!

mais metez vous de notre cotééé alor sa serais plus amussent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:54

je vais me mettre en mv car je pars en voyage scolaire c'était juste au cas ou quelqu'un croirait que je suis un dégonflé!!
bonne guerre a tous et VIVE LES PINGOUINS
Revenir en haut Aller en bas
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:11

Arcanus: si j'ai demandé de l'aide à Mim Hagen, c'était pas pour me faire pouter pas ses flottes, c'était plutot pour éviter une guerre contre nous...

Et si je suis en MV, c'est parce que j'ai pas trop le temps de passer sur l'ordi en ce moment, et demain c'est les vacances...

Et nano c'est fait pourrir toutes ses flottes trois jours avant la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:49

Genre Silvos on va te croire ^^

Bon Arcanus j ai peur que le troisième camp soit trop lache pour se battre (à l execption de deux pingouins fanatique^^)

Pour ce qui est de ramené des gens ben j ai pas trop le temps pour et je connais personne. Les AGL étant mort nous n avons plus de pacte.

Si je pensais à réduire les dégâts de la guerre 5.000.000.000 c est beaucoup trop. On fait ca pour le fun pas pour perdre son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
patrol
Pilote
Pilote
patrol


Nombre de messages : 209
Loisirs : vtt à donf
Date d'inscription : 29/01/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:22

si je lis bien c'est 5 milliards de pts
si c'est ça on est parti pour la guerre de 100 ans préparez vous a transmettre vos comptes à vos enfants et peut être même à vos petits enfants
la DM pèse 7.5 millions de pts bâtiments compris

à vos calculatrice
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Routard(e)
Routard(e)
Arcanus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:29

Citation :
Arcanus: si j'ai demandé de l'aide à Mim Hagen, c'était pas pour me faire pouter pas ses flottes, c'était plutot pour éviter une guerre contre nous...

Ouais, c'est bien ce que je dis, un planqué.

Citation :
Bon Arcanus j ai peur que le troisième camp soit trop lache pour se battre (à l execption de deux pingouins fanatique^^)

J'ai l'impression ouais...
Enfin, s'ils veulent vraiment se battre, pas besoin de les inclure hein, quand on a le temps entre interception, mippage et raid on s'occupe d'eux, ça doit pas être bien dur après tout.

Quant à la réduction des dégâts... Faut voir... Dans l'idée je suis pas contre mais bon, je suis vraiment pas le seul à décider de ça, je décide même de rien.
Idéalement, viens toi-même le demander à la B.X, car Mim a bien dit qu'il ne postait plus ici, donc tu risques d'avoir du mal à discuter autrement.

@Patrol : ça peut aussi 5.000.000.000 d'unité, et là on est en déjà à 300.000.000 d'unité je pense, donc c'est peut-être faisable, mais c'est sûr que c'est beaucoup. ^^
Non, Mim a dit la première chose qui lui passait par la tête suite au rappel d'Huruk, tout simplement, faut pas chercher plus loin je pense.
Mais comme je dis, vu que c'est de la subjectivité pure les conditions de guerre, vous êtes invités à venir en discuter à la B.X (l'air de rien, c'est vous qui avez une demande à faire là, c'est plus cohérent^^).

Sinon, tu le postes ton raid de ce matin là ? Faudrait y penser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mim hagen
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:00

Bon, dernier des messages que je poste ici, pour la suite, tt ce qui concerne les négociations doivent se passer sur le forum de la B.X.

J'en ai marre qu'on ne fasse pas la différence entre nous et les Pingouins, et ceux ci commencent à me courir sur le bourrichon...

NDLR : ce message est ma réponse à un Silvos, dans un topic interne de la Pingouin


Citation :
Non mais tu te prends pour qui là ? Mais qu'est ce que tu crois ? Que je fais la guerre à la Coal juste pour tes beaux yeux ? Sache encore une fois que ce n'est pas le cas, tu m'as juste rappelé leurs existences et que j'avais un vieux compte à régler avec eux. Non, tu savais quels risques tu prenais... franchement, c'est un peu fort là... J'ai été trop gentil et patient avec vous.

Citation :
Juste pour savoir, il y a eut combient de votes en tout??
Parce que si Tyber Zann rentre en guerre contre moi aloors que je lui ai demandé de rentrer avec vous pour vous aider, ça va faire mal...

Faire mal ? quoi, c'est une menace envers qui là ? Tyber Zann ? C'est quoi cette histoire ? Non, Tyber Zann n'a pas voté mais je sais dans quel sens il le ferait. En effet, il ne se battrait pas dans un autre camp que celui de mister Jack, et lui a été un des plus virulent à vouloir vous poutrer.
Pour les votes, je ne vois pas pourquoi je te le dirais... mais de toute façon, mtnt, le vote est unanime puisque moi et Nimdhy avons changé le nôtre au vu de ton message et de certaines réactions.

Citation :
Le gars qui va peut être rentrer avec vous et qui est chez les AG va rentrer avec nous, car il a fait un pari avec FAYA pour savoir si on gagnait ou pas...

Vous allez encore déléguer la guerre à d'autres personnes, des pauvres gens qui n'ont rien à voir avec tout ça et qui vont se faire royalement défoncer pendant que ovus serez en mv ? Vaut mieux qu'il ne vienne pas, il serait le seul à se battre de votre côté.


Citation :
et vous faites comment si il y a plus de la moitié de mes membres qui sont en MV??

Le mv est une des plus détestables inventions de ce jeu, vraiment... mais ça n'a jamais sauvé personne sur le long terme, sois en sûr.

Citation :
Et sa me dégoute un peu que la BX nous déclare la guerre, si je t'ai demandé de partir fonder ton ally, c'était pour être protéger de la coal, pas se prendre deux camps en pleine tête d'un coups...

Tu m'as demandé de partir fonder mon alli ? C'est une blague j'espère ? Là, c'est un coup du genre : "Le grand silvos a ordonné aux Hagens, ses vassaux, d'aller poutrer la Coal à sa placeen fondant une alli" Non, mais c'est quoi ce cirque ? je vous ai aidé par sympathie dans votre guerre contre les Cholaboy, c'est déjà pas assez ? ^^ Sans moi, vous y seriez encore et là, tu te met à raler ? a la base déjà, la Pingouin devait rentrer en guerre, c'est pas le cas. Il y a juste deux de tes membres qui ont été plus motivés, ce qui est tout à leur honneur. S'il n'y avait eut qu'eux, pour moi, ils seraient déjà à la BX puisqu'ils avaient voulu participer, étant logiques avec eux mêmes... Silvos, faut que je te rapelle 2/3 choses élémentaires

1. On est pas les services sociaux. Vos problèmes dans le fond, on s'en fout... Alors si nos buts ont convergés, c'était du au hasard mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un dans l'univers aurait une quelquonque obligation envers vous.

2. On ne manipule pas des joueurs 100 fois plus puissants que soi... penser le contraire, c'est être naïf et à côté de la plaque... C'est comme si je manoeuvrais pour annéantir la Darkness et manipulant les TOTG, c'est vraiment ridicule de croire ça...

3. Si vos alliés, ou les gens que vous avez dérangés pour vos histoires, se retournent contre vous, ça n'est pas pour rien. Quand je vois l'autre boulet de nova77 ou ton orgeuil démesuré, ce sont déjà des raisons suffisantes pour vous poutrer...

Citation :
Et les vacances, je laisserais mon compte en MV, je préfère me faire poutrer par LETO, il a une raison au moins, que par des gars de ton ally...

tu as tellement bien manoeuvré que là, on a des raisons de vous poutrer ^^

Citation :
enfin bon, je vais dire aux gars de mon ally de se mettre en MV, c'est paut être vraiment pas fair-play, mais ça évitera la destruction de l'ally...

Et pour les 5 000 000 000pts de pertes, c'est impossibles de notre coté vus notre nombre de points...

Oui, bon, je crois qu'on aura vu que la Pingouin est une alliance de lâche, d'innactifs et de boulets. je met à part seulement deux joueurs, babor et jan, à qui je laisse le bénéfice du doute étant donné leur volonté de rentrer dans le conflit auparavant. S'il n'y avait eut qu'eux, ils seraient déjà en train de défendre l'honneur à la BX.

Sinon, le mv ne vous sauvera pas, comme je l'ai dis... Il est provisoire, on attendra ce qu'il faut même si ça doit être très long. A moins que tu ne veuilles rester en mv ad vitam aeternam ?

Les 5000 000 000 de pertes ? Impossibles ? Bah, soit on adapte un petit truc rien que pour vous, soit l'autre solution, la dissolution.

De toute façon, la destruction de ton alli ne peut plus être évitée là. Quand on nous fâche, on nous fâche bien. Et non, les Hagens ne sont pas gentil comme des agneaux comme ça a pu être dit à certains endroits... Ca va faire mal.

Donc, sans même demander l'avis à la Coal (même si vu la réponse au message d'Arcanus, ils ont plutôt l'air d'accord sur ce point), on vous rajoutte à la guerre...

je m'occuperai de ça personnelement dès ce soir ou, au plus tard, demain matin.


Mim Hagen
Fondateur de la B.X

donc, la Pingouin rentrera en guerre, je m'en occuperai soit ce soir, soit demain matin...
Mais là c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
nazoa
Aviateur(trice)
Aviateur(trice)
nazoa


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:24

et nous on peux se metre des votre cotééé ils ont pas été vrement sympa avec nous non plus moi jatend que sa mais silvos a un peux jouer dans notre destruction et j'ai bien envie de renvoyer l'acenseur vrement c'est un manipulateur vrement trop chian mais fau dire se qu'il y a a dire il a bien joue mais la sa se retourne contre lui et encore une fois les O.S c'est juste des ami a moi . voila lol et il maide et dsl mim
Revenir en haut Aller en bas
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:21

Leto II a écrit:
Genre Silvos on va te croire ^^

Pöur nano, c'est la taupe de la F.R.D, t'a qu'a lui demandé, il te répondra, j'en suis sûr!!
Et pour moi, je me fais engueler tout les soirs parce que je fais trop d'ordi, donc si je suis en MV, il y a une raison... Mon temps d'ordi IRL ne me permet pas de faire une guerre...

@nazoa: si on a pas été sympa avec vous, c'est sûrement parce qu'une taupe est venue nous prévenir que vous vouliez nous déclarer la guerre, sinon, on aurait rien vus...

Je epnse sérieusement à aréter l'uni20, à donner mon compte, et a attendre un nouvel uni...

Si ça peut vopus faire plaisir, je peut aussi enlever le MP de mon compte, et le laisser sans vie pendant les vacances, puis trouver un gars à qui le donner, j'ai crus comprendre que ça ferait plaisir à tout les gens qui sont ici, mais si je faisait ça, j'aimerais juste que les membres de mon ally soient laissés, ils ni sont pour rien... Et je pense que Jan ferait un assez bon empereur!!

bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:23

c'est juste pour vous détendre un peu:

ON EST EN VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
Demonheart
Pilote
Pilote
Demonheart


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Moselle (57)
Loisirs : vtt, informatique...
Date d'inscription : 27/01/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:46

silvos le solitaire a écrit:

Et pour moi, je me fais engueler tout les soirs parce que je fais trop d'ordi, donc si je suis en MV, il y a une raison... Mon temps d'ordi IRL ne me permet pas de faire une guerre...

Bah si tu "fais trop d'ordi", pourquoi tu es tout le temps connecté sur le forum ? et puis là c'est les vacances scolaire donc tu pourras enlever ton mode vacance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rider-57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Litiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser