L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests

Aller en bas 
+16
patrol
catlsf
Alberik H
nazoa
Leto II
xenon
razzia
silvos le solitaire
Demonheart
Angel of Nightmare
jan
Nimdhy
Mister Jack
Guaron
Arcanus
mim hagen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:45

Pourquoi ne restes-tu pas même si tu ne peux y aller que le mercredi, samedi et dimanche ?
Je pense que c'est faisable, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:47

je n' est qu'un seul compte alors chute (pour etre poli)
on a envoié piou car je c que nano est ton cousin !!
Revenir en haut Aller en bas
razzia
Skipper(euse)
Skipper(euse)
razzia


Nombre de messages : 835
Loisirs : échecs
Date d'inscription : 01/06/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:49

Si tu n'as qu'un seul conte, comment se fait-il que vous ayez la meme adresse mail et que vous vous connectiez sur le forum avec le meme IP ?
Revenir en haut Aller en bas
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Empty
MessageSujet: le récupérer ce soir!!   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:52

catlsf a écrit:
Pourquoi ne restes-tu pas même si tu ne peux y aller que le mercredi, samedi et dimanche ?
Je pense que c'est faisable, qu'en pensez-vous ?

Oui, mais on ce dévellope moins vite, les gars on tout le temps de trouver ma flotte...
C'est pas très faisable, sauf si on a plein de défense, et pas de flotte...
Plus que vous allez tous me pourrir si je fais ça (faites pas les innocents!!) donc je préfère le donner!!
Il va récupérer mon compte ce soir, Je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et dans la guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:53

piou abite a 2 pas de chez moi et il est fais son compte chez lui mais il n'a plus le droit de jouer a l'ordi donc il est venu chez moi pour y jouer et c'est pour sa qu'on a la meme adresse ip sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Cehem AO
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Cehem AO


Nombre de messages : 1353
Age : 32
Localisation : en déplacement...
Date d'inscription : 27/11/2007

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:54

moi aussi j'ai un copier coller d'un de tes messages silvos, et la, c'est toi qui parlait de nous faire la guerre, c'est pour cela que l'on a réagi:

silvos a écrit:
J'ai pas réfléchi longtemps quand on m'as demandé si je voulait faire rentrer mon ally à la coal...
J'ai dit que je voulais juste un pacte totale, mais un de leurs gars est venu fuiller u peu dans notre forum et là pour le pacte total, je sais pas si ils sont encore d'accord...
D'ailleurs, si ils nous embêtent un peu trop, ont pourras demander à MIM d'aller gagner quelques ressourses sur les destructeurs de la F.R.D??
C'est bandes de méchant sont a moins de 10 places devant nous et ils s'achannent pour rien(une spécialité des gars de la coalition à mon avis... ) et un de leur gars doit avoir environ 200destro...
Un gars appellé Comte Dracula à déjà coulé toutes les flottes de leur empereur, il ne reste que le bras droit!
edit: Sur une suite de mot à la coal, il y avait le mot "ennemis", ça a dérivé sur le tag C.U.D, qui est l'alliance avec laquelle j'ai fusionné...
donc en bref, je me demande si je vais encore le garder longtemps le statut "d'alliés" de la coalition...
Je me demande si une petite guerre contre eux n pourrais pas voir le jour quand les pingouins auront plein d'alliés(actuellement, ont as juste un pacte total avec les LCDIVIN...)
enfin bon...A ce moment là, j'espère que vous me soutiendrez et pas que mentalement!!^^'


et pourquoi vous avez la même adresse mail?
Revenir en haut Aller en bas
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:11

Oui, j'avoue avoir fais ce message, mais Guaron m'a dit après que son ally arrèterai d'attaquer nova et sa clique...

Puis de toute façon, vu que j'arrète ogame, ça me fais plus chaud ni froid...
J'ailmerai quand même remercier la coal pour les bons moments que j'ai passés sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 30
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:21

silvos le solitaire a écrit:
Oui, j'avoue avoir fais ce message, mais Guaron m'a dit après que son ally arrèterai d'attaquer nova et sa clique...

Et bah ? n'est ce pas ce que l'on n'a fait ?! on n'a arrêter de l'attaquer ...
et puis on n'a vue ce message que cehem te montre, ça nous à directement alerter et l'on n'a voulu prendre de l'avance, on aurai voulu déclarer la guerre uniquement aux "pingouins" je dit bien au pingouins et pas à des alliées comme mim hagen qui faut l'avouer est assez fort. La D.M n'avait pas trop apprécier n'ont plus ton message sur la coal et nous soutené. une guerre aurai pus éclaté sans que nous vous sous-estimons mais non il à fallu que la lacheter l'emporte et que vous fassiez appel a mim hagen ...

La B.X ont leur raison de déclarer la guerre à la D.M et comme il savait qu'on aiderai la D.M comme il l'aurai fait pour nous, ils déclare donc la guerre au D.M et à la F.R.D.

Pour moi c'est clair et il n'y à plus rien à dire sauf s'il faut que je répète ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:16

Nova je pense pas que tu manqueras à grand monde, c est même un
soulagement pour moi de te voir partir de l univers. Juste un regret,
le pauvre de l univers 61 qui vont être obligé de te supporter,
franchement je les plaint.


Pour la guerre contre les B.X
je tient à signaler que si elle ne finit pas en fin de semaine je me
mettrais en mode vac. Je ne tient pas à joué le no-life en période de
cours.

Je pense que ce conflit doit toucher à son terme
désormais car les Hagens ont enfin eut ce qu'ils voulaient, me raser ma
Pm et c est ce qu ils ont fait. Comme ce conflit était principalement
un conflit de personne et ressemblait plus à une vengeance contre la DM
je pense que vous vous êtes assez vengé.

Voila je viendrais
pas pleuré à vos pieds pour obtenir une reddition et je ne dissoudrais
en aucun la Dm en revanche j ai autre chose à faire que m occuper d un
jeu alors que j ai mon avenir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
mim hagen
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:52

De notre côté, notre position est claire. Aucun cessez le feu n'est prévu et nous nous en tiendrons aux conditions de fin posées dès les premiers jours de la guerre.

Mais si tu veux activer le mode vacance, tu le peux, bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Routard(e)
Routard(e)
Mister Jack


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:49

Noob powa quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Litiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser