L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests

Aller en bas 
+16
patrol
catlsf
Alberik H
nazoa
Leto II
xenon
razzia
silvos le solitaire
Demonheart
Angel of Nightmare
jan
Nimdhy
Mister Jack
Guaron
Arcanus
mim hagen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:35

Si je suis en vacances, c'est pas pour faire le no-life, j'irais faide des trucs un peu mieu, je passeari un noel avec de la famille, donc je toucherai pas à l'ordi pendant ce temps...

puis un mode vacance, c'est justement fait pour les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
patrol
Pilote
Pilote
patrol


Nombre de messages : 209
Loisirs : vtt à donf
Date d'inscription : 29/01/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:15

oups


Dernière édition par patrol le Ven 19 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrol
Pilote
Pilote
patrol


Nombre de messages : 209
Loisirs : vtt à donf
Date d'inscription : 29/01/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:17

silvos le solitaire a écrit:



Et pour moi, je me fais engueler tout les soirs parce que je fais trop d'ordi, donc si je suis en MV, il y a une raison... Mon temps d'ordi IRL ne me permet pas de faire une guerre...

Je epnse sérieusement à aréter l'uni20, à donner mon compte, et a attendre un nouvel uni...

bon jeu!!

1- on m'a peut être demandé mon avis ? je bosse et je ne suis pas en vacance pour l'instant (bientôt)

2- le plus tôt sera le mieux
j'ai rarement vu une personne faire l'unanimité contre elle aussi rapidement (champion du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:39

C'est vrai que pour un type qui passe pas sa vie sur internet tu as pas mal de repartis sur le fofo officiel mon cher Silvos.

En tout cas je viens te féliciter tu as réussis à te mettre les Hagens sur le dos plus vite que moi, et franchement en soi c est une vrai performance ^^

Mim je suis parfaitement d'accord avec toi.

Concernant les conditions je viendrais sur le forum de la BX.

Sinon j'aimerais clarifier une chose au niveau de la wing. Je vous demande de ne pas l attaquer car il n y a que 3 membres dont le plus important (cehem part pour un stage durant les vacances). Elle est completement hors course.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
Cehem AO
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Cehem AO


Nombre de messages : 1353
Age : 32
Localisation : en déplacement...
Date d'inscription : 27/11/2007

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:52

Nimdhy a écrit:
A Leto :

Mister Jack et Benzin AO sont entrés en guerre du côté de la BX.

Qu'est-ce que Silvos a bien pu dire qui vous ait choqué à ce point ?

mmmh peut être ça:
Silvos a écrit:
J'ai pas réfléchi longtemps quand on m'as demandé si je voulait faire rentrer mon ally à la coal...
J'ai dit que je voulais juste un pacte totale, mais un de leurs gars est venu fuiller u peu dans notre forum et là pour le pacte total, je sais pas si ils sont encore d'accord...
D'ailleurs, si ils nous embêtent un peu trop, ont pourras demander à MIM d'aller gagner quelques ressourses sur les destructeurs de la F.R.D??
C'est bandes de méchant sont a moins de 10 places devant nous et ils s'achannent pour rien(une spécialité des gars de la coalition à mon avis... ) et un de leur gars doit avoir environ 200destro...
Un gars appellé Comte Dracula à déjà coulé toutes les flottes de leur empereur, il ne reste que le bras droit!
edit: Sur une suite de mot à la coal, il y avait le mot "ennemis", ça a dérivé sur le tag C.U.D, qui est l'alliance avec laquelle j'ai fusionné...
donc en bref, je me demande si je vais encore le garder longtemps le statut "d'alliés" de la coalition...
Je me demande si une petite guerre contre eux n pourrais pas voir le jour quand les pingouins auront plein d'alliés(actuellement, ont as juste un pacte total avec les LCDIVIN...)
enfin bon...A ce moment là, j'espère que vous me soutiendrez et pas que mentalement!!^^'


Nimdhy a écrit:
De plus, vous tentez de bannir quelqu'un pour simplement lui empêcher l'accès au chat ? C'est nouveau ?

Dsl, on était en réunion du haut conseil, et on évite de faire trainer des infos.

silvos le solitaire a écrit:
Sinon, les poigouins sont bien trop faibles pour rentrer en guerre, si Leto veut me raider, libre a lui de le faire, rien ne l'en empêche, mais faudrait juste qu'il fasse gaffe, un de mes copain connait "the marmotte", si il me raide plus de 6 fois par jours, 999mois sans ogame donnés gratuitement...
pas besoin de connaitre un copain qui connait l'opé, c'est la même règle pout tout le monde Very Happy .

silvos le solitaire a écrit:
sinon, la force militaire des pingouin est bien trop faible, on préfère laisser les pros faire ça et regarder!
ouaip si je comprends bien, on se planque, et on laisse les autres faire le sale boulot? La moindre des choses aurait été de joindre la guerre au coté de vos alliés.


Arcanus a écrit:
Bah, pas grave. On pourra pas leur taper dessus, mais ça montrera à tout le monde leur énorme courage !!!

Nan, et puis moi, j'aimerais bien, parce qu'apparemment, y'a toujours des gens qui pensent que la guerre est faite pour les Pingouins, ces pauvres petites têtes de piafs, mais pour ma part, si y'avait eu la Pingouin dans l'histoire, je ne serais jamais entré en guerre à leur côté. Et je commence à en avoir marre d'être assimilé à ces boulets là. Cette guerre, tu l'as dit, depuis le temps qu'elle est latente, c'est pas les Pingouins qui ont changé grand chose à ce truc...

Donc si ça convient à la F.R.D aussi, on pourrait bien se faire ça !!! Very Happy

ah cool alors, je suis d'accord Very Happy


bref, si je comprend bien, on va arriver à 3 camps? Enfin, moi je suis en mode vacs et je vous dit au 3 janvier, j'aurais pas accès à internet jusqu'à cette date, après, je serais bien sur heureux de rentrer dans cette guerre en me joignant à l'alliance mère, si la guerre est toujours d'actualité bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:40

Cehem AO, un opé ne regarde les infractions que sur 50comptes par jours, il ne les voit donc pas toutes...

Si on laisse les autres faire les boulot, c'est que les Hagen ne vous avez pas ans leurs liste d'amis, au contraire même... Mim l'a bien spécifié sur mon forum qu'il faisait cette guerre car il avait un compte à regler avec vous, et qu'il comptait bien le faire maintenant...
Et certains de mes membres devaient se joindre à la BX se week end, ils avaient des raisons d'attendre se moment...
Et moi, j'aivais pas le droit à l'ordi hier, et je pars demain soir, donc je peut pas participer à cette guerre, bien que j'ai préparé quelques silos, et quelques MIP avant la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Routard(e)
Routard(e)
Mister Jack


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:45

Je dirais juste : NOOB
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Routard(e)
Routard(e)
Arcanus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:59

CehemAO a écrit:

silvos le solitaire a écrit:
Sinon, les poigouins sont bien trop faibles pour rentrer en guerre, si Leto veut me raider, libre a lui de le faire, rien ne l'en empêche, mais faudrait juste qu'il fasse gaffe, un de mes copain connait "the marmotte", si il me raide plus de 6 fois par jours, 999mois sans ogame donnés gratuitement...
pas besoin de connaitre un copain qui connait l'opé, c'est la même règle pout tout le monde Very Happy .

D'autant plus que si c'est pour jouer à la lutte d'influence, avec juste un copain, c'est perdu d'avance... Alberik et moi, on le connait directement The_Marmotte... Avec les soirées quizz sur irc qu'on a passé ensemble pendant quelques temps. Very Happy

Silvos a écrit:
bien que j'ai préparé quelques silos, et quelques MIP avant la guerre...

Et tu veux mipper d'où ? De la G9 ???? XD
Y'a que des Pingouins planqué en G9.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:30

Pour les MIP, c'est pas si sûr...
Sinon, de la G1 aussi il y a pas mal de trucs à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Routard(e)
Routard(e)
Arcanus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:56

Ouais, t'as une planète en G1 (ta pm évidement donc ça t'avait pas la choix), et les autres en G9. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jan
Skipper(euse)
Skipper(euse)
jan


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Au dessus de Silvos et de la banquise dans mon destro
Loisirs : escrime, ogame
Date d'inscription : 26/03/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:26

Tu c'est quand on est mineur la G9 c'est beaucoups plus pratique. Et vu que silvos et moi somme mineur on va en G9.
Revenir en haut Aller en bas
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:03

Enfin "bon mineurs" avec la CHOLABOY qui nous est tombé dessus puis la préparation contre la coal, ça doit bien faire 3semaines que j'ai pas fait des mines...

Mais on s'éloigne du sujet là!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Nightmare
Copilote
Copilote
Angel of Nightmare


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:42

elle est pas finie cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:45

Non et elle se complique en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
nazoa
Aviateur(trice)
Aviateur(trice)
nazoa


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:18

ouai sa sa par un peux en couile lol maitennent je pense qu'il vont pas lacher les pingouin :s
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Routard(e)
Routard(e)
Arcanus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:32

Relis les conditions de guerre, tu vas voir qu'on va rien lâcher du tout.
poumm!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrat
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:53

Alors que la nuit tombait, un vaisseau transperça les nuages et
commençait a atterrir.. Tous les projecteurs s'allumèrent et firent feu
sur lui... Le vaisseau était inconnu, les plus grandes précaution était
prise. La porte s'ouvrit lentement les gardes s'étaient postés et
tenaient l'engin en joug...

- Déclinez immédiatement votre identité ou nous devrons faire feux!


Aucune réponse, l'inconnu continuait d'avancer..



- Je répète: déclinez votre identité ou nous faisons feux...


L'ambiance était lourde, les gardes commençaient à se poser des
questions lorsqu'un inconnu imposant de part sa taille sortit du
vaisseau. Les gardes ne savaient quoi faire, l'Homme ne le laisse pas
le temps de réagir :


- Gardes, emmenez moi auprès de votre conclave, je suis ici dans un but diplomatique.


Sans attendre, les gardes s'exécutèrent et amenèrent l'Homme à l'entrée de la Salle du Conclave...

Moi Nitrat vous informe de façon officiel que je rentre dans cette guerre côté D.M
Revenir en haut Aller en bas
patrol
Pilote
Pilote
patrol


Nombre de messages : 209
Loisirs : vtt à donf
Date d'inscription : 29/01/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:05

Je voudrais, pour seller cette alliance, faire un vœu : le vœu que
notre « vieille Nation », coordonnant ses efforts, puisse démontrer sa
vitalité et continuer, fidèle à ses valeurs, de manifester sa
solidarité envers les plus faibles.
Nous comptons sur votre engagement. Gardez toujours intact votre
enthousiasme ! Notre combat est une fête qu’il Nous revient désormais
de prolonger.


Bienvenue Nitrat

Trinquons tchin
Revenir en haut Aller en bas
jan
Skipper(euse)
Skipper(euse)
jan


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Au dessus de Silvos et de la banquise dans mon destro
Loisirs : escrime, ogame
Date d'inscription : 26/03/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:23

Bienvenu à toi. Poutre nous bien dans la joie et la bonne humeur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
djib
Copilote
Copilote



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/12/2007

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:01

bienvenu a toi a nos cotés Very Happy

(tu serais pas fan de NBA par hasard? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Alberik H
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:15

patrol a écrit:
Je voudrais, pour seller cette alliance, faire un vœu : le vœu que
notre « vieille Nation », coordonnant ses efforts, puisse démontrer sa
vitalité et continuer, fidèle à ses valeurs, de manifester sa
solidarité envers les plus faibles.
Nous comptons sur votre engagement. Gardez toujours intact votre
enthousiasme ! Notre combat est une fête qu’il Nous revient désormais
de prolonger.


Bienvenue Nitrat

Trinquons tchin


erf

Discours de Roselyne Bachelot-Narquin à l’occasion de la Journée mondiale de la maladie d’Alzheimer

...

Citation :
L’activité physique quotidienne prévient, comme vous le savez, un grand
nombre de pathologies : maladies cardiovasculaires, cancer, obésité,
bien sûr, mais aussi ostéo articulaires et dégénératives, y compris l’arthrose !

... (la fin est mieux, attendez)

Citation :
Je voudrais donc, pour ouvrir cette marche, faire un vœu : le vœu que notre « vieille Nation », coordonnant ses efforts, puisse démontrer sa vitalité et continue, fidèle à ses valeurs, de manifester sa solidarité envers les plus faibles



===> le plagiat cay le mal :/

Erf, j'ai tout compris, les DM ont alzheimer et oublient continuellement qu'ils sont en guerre d'où le peu d'activité sauf Roselyne qui balance ses RIPS de temps en temps ...

cqfd

Si qqn veut le lien d'où j'ai tiré le discours :

http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/accueil_5/ministre_201/discours_220/discours-roselyne-bachelot-narquin-occasion-journee-mondiale-maladie-alzheimer_2248.html
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:57

Bienvenue à toi Nitrat et merci de nous rejoindre pour un poutrage dans la joie et la bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
Nitrat
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:08

de rien c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:31

Bonne chance ,j'ai l'impression que ça va pas simple .
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:37

Clair surtout que les pingouins repartent gonflés à bloque et avec un alliée de poids.

SILVOS IS BACK !!!! (et viens de se manger 3 MIP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
Contenu sponsorisé





Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests   Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Christmas + Guests VS FRD + DM + Guests
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Litiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser