L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une offre, que dis-je une opportunité !

Aller en bas 
+6
guarani
Guaron
Cehem AO
xenon
nazoa
Angel of Nightmare
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:53

Angel of Nightmare a écrit:
m'enfin si les fondateurs veulent absolument des droit d'admin, vous les aurez, si ca peut vous faire changer d'avis sur le changement de forum, mais je trouve cela futile Very Happy, mais seuls les fondateur (pas les co-fondateur, ni le chef de wing) auront ces droit

cela me parai plus sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Nightmare
Copilote
Copilote
Angel of Nightmare


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:03

je vous laisse débattre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Nightmare
Copilote
Copilote
Angel of Nightmare


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:23

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:31

le sujet sera plus actif ce week end je pense
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:44

Nous nous sommes pas encore prononcé, nous débattons pour le moment. C'est une décision qui ne se prend pas à la légère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Nightmare
Copilote
Copilote
Angel of Nightmare


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:34

je ne m'adresse qu'aux LHA;

Avez-vous discuter à propos de notre proposition de fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:49

Nous sommes toujours en train d'en discuter. Nous regroupons les questions et les propositions que nous vous ferons dans quelques jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Nightmare
Copilote
Copilote
Angel of Nightmare


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:54

Angel of Nightmare a écrit:
je ne m'adresse qu'aux LHA;

Avez-vous discuter à propos de notre proposition de fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:58

Comme nous sommes pratiquement tous en mode vacances, je suis désolée de te demander d'attendre encore un peu avant d'avoir une réponse définitive.

Un vote est en cours. Merci pour ta patience (un peu forcée, je l'avoue) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Joe
Routard(e)
Routard(e)
Bob Joe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2008

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:32

je sais que j'ai pas raport mais je suis en train de créer un fofo alors....
Revenir en haut Aller en bas
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:02

Aucun rapport...

Sinon, la déesse pour les forums, c'est catlfs, c'est elle qui a fait en grande partie mon forum, et il y a qu'a voir comment il est tros joli!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonheart
Pilote
Pilote
Demonheart


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Moselle (57)
Loisirs : vtt, informatique...
Date d'inscription : 27/01/2008

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:25

tu es revenu de vacances silvos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rider-57.skyrock.com
Bob Joe
Routard(e)
Routard(e)
Bob Joe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2008

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:07

désoler alors bye
Revenir en haut Aller en bas
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:24

Oui!!
Mais j'attends pour savoir si je peut avoir une connection quotidienne avant d'enlever le MV...

Désolé pour le HS!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Nightmare
Copilote
Copilote
Angel of Nightmare


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:50

News ?
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:41

Désolée de ne répondre que maintenant, je ne pouvais pas aller sur internet cette semaine car j'étais en restriction d'électricité afin de faire des économies (C'est un peu compliqué à expliquer mais peut être que certaines personnes connaissent EJP ou TEMPO).

Bon et bien après un vote, nous décidons de rester L.H.A pour le moment.
Nous allons faire notre possible pour que notre alliance recrute un peu plus de personne même si notre petit groupe ne nous gêne pas tellement car nous sommes soudés et nous nous connaissons tous.

Cependant, je tiens à te remercier pour ta proposition, ta patience et le respect que tu places dans la L.H.A.
Puis-je te demander une faveur ?

J'aimerais savoir s'il était possible de revenir sur notre décision si nous nous rendons compte que nous aurions du accepter ta proposition ?
Évidemment, je comprendrais si tu refusais.

Sur ce, je te souhaite à toi et toute ton alliance une bonne et heureuse année autant virtuellement que IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Nightmare
Copilote
Copilote
Angel of Nightmare


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:38

catlsf a écrit:
Désolée de ne répondre que maintenant, je ne pouvais pas aller sur internet cette semaine car j'étais en restriction d'électricité afin de faire des économies (C'est un peu compliqué à expliquer mais peut être que certaines personnes connaissent EJP ou TEMPO).

Y a pas de souci Smile

catlsf a écrit:
Bon et bien après un vote, nous décidons de rester L.H.A pour le moment.
Nous allons faire notre possible pour que notre alliance recrute un peu plus de personne même si notre petit groupe ne nous gêne pas tellement car nous sommes soudés et nous nous connaissons tous.

J'imagine que la raison principale est le forum... study j'ai des archives de refus de fusion à cause de cela

catlsf a écrit:
Cependant, je tiens à te remercier pour ta proposition, ta patience et le respect que tu places dans la L.H.A.
Puis-je te demander une faveur ?

J'aimerais savoir s'il était possible de revenir sur notre décision si nous nous rendons compte que nous aurions du accepter ta proposition ?
Évidemment, je comprendrais si tu refusais.

Vous pourrez parfaitement revenir sur votre décision. Il faudra peut-être revoir certain point, comme les pactes avec les autres alliances de votre coa. Il est essentiel de rester soudé dans la situation de notre univers (prochaine AG - Nouvelle interface déstabilisante pour les vieux d'ogame *pourquoi on me dévisage confused*)

catlsf a écrit:

Sur ce, je te souhaite à toi et toute ton alliance une bonne et heureuse année autant virtuellement que IRL Wink

De même, que votre alliance vive encore lontemps et vous également Smile
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:56

Je te remercie Angel pour ta compréhension et ta façon d'être (je trouve pas le mot que je cherche ^^). Very Happy
A propos du nouvel interface, il me semblait qu'il devait être mis en place avant début 2009 non ? je n'ai pas été sur le fofo officiel depuis le débat sur les attaques groupées.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Nightmare
Copilote
Copilote
Angel of Nightmare


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:22

Pour ce qui est de la nouvelle version d'ogame, GF a décidé d'attendre que des lune se créées afin de vérifier s'il y a des bug ou non (et vu comme sont développé les unibeta, ont les a pas encore les lunes Smile)
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:04

Ha d'accord, nous sommes pas prêts d'avoir la nouvelle version alors. Personnellement je trouve que c'est pas plus mal. Je crains ne plus m'y retrouver mais bon, ça va arriver alors il faudra bien que je m'y fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Nightmare
Copilote
Copilote
Angel of Nightmare


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:35

Je profite que ce topic soit toujours ouvert pour vous demandez des nouvelles Very Happy

Alors comment vont les LHA ? et votre coa ?
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:23

Pour le moment tout beigne Razz

du coter des LHA c'est calme je trouve (comme d'hab) mais le mieux c'est qu'il nous disent eux même si sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:47

Effectivement ,c'est calme chez les LHA mais la vie privée passe avant le jeu .
Je sais pas si tu as remarqué , mais Belfégor est revenu parmi nous .
L'activité devrait reprendre dans quelques mois d'après ce que je sais, mais tous le monde va pour le mieux dans le meilleur des mondes .
Merci de venir prendre de nos nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:09

Et vous de votre coter Angel, sa se passe bien dans la nouvelle l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre, que dis-je une opportunité !   Une offre, que dis-je une opportunité ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une offre, que dis-je une opportunité !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser