L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 guerre fair play

Aller en bas 
+6
GaZoil
Mister Jack
razzia
silvos le solitaire
xenon
comte dracula
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:08

Il est gonflé ce comte, c'est lui qui provoque et maintenant il ne veut pas en subir les conséquence !!
Mister jack fait ce qu'il veut ,il n'a d' ordre à recevoir de personne .
Merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
comte dracula
Routard(e)
Routard(e)
comte dracula


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2008

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:07

xenon a écrit:
Il est gonflé ce comte, c'est lui qui provoque et maintenant il ne veut pas en subir les conséquence !!
Mister jack fait ce qu'il veut ,il n'a d' ordre à recevoir de personne .
Merci à tous pour votre aide


si tu coirs que j'ai peur de.....lui tu te trompe sauf que moi j'ai déclarer la guerre a l'alliance F.R.D et non au autre donc par conséquent il reste a l'écart et tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
guarani
Admin
Admin
guarani


Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/02/2008

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:13

Sa a était déjà dis mais je le répete pour toi, pour qu'il n'y a pas de confusion :

La FRD fais partie d'une coalition, donc si la FRD et en guerre la coalition entiere et en guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
comte dracula
Routard(e)
Routard(e)
comte dracula


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2008

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:18

guarani a écrit:
Sa a était déjà dis mais je le répete pour toi, pour qu'il n'y a pas de confusion :

La FRD fais partie d'une coalition, donc si la FRD et en guerre la coalition entiere et en guerre!!

sauf que les whites ne sont pas d'accord car je suis ami avec plusieur de leur membreet de plus mister jack n'en fait pas parti..donc voila on arrete la et ses bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cehem AO
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Cehem AO


Nombre de messages : 1353
Age : 32
Localisation : en déplacement...
Date d'inscription : 27/11/2007

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:20

justement, les Whites ne font pas parti de notre coalition^^
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:30

Apparemment son collègue n'a rien compris voila un de ses message :alors n'intervien plus sa sra plus simple pour nous 2 ! n ce qui me concerne ce soir c'est un membre de la F.D.R qui va y passer !
Revenir en haut Aller en bas
metallge
Invité




guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:47

Dsl pour cela , je viens de voir ce que comte dracula avait marqué donc pour le membre de la F.R.D qui devait y passer ba se ne sera pas aujourd'hui ... J'attend de voir commentles choses vont evoluer !
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:59

Bonne initiative !!!
Revenir en haut Aller en bas
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:00

Je pense qu'on devrait juste arrête la guerre...
Dracula n'avait pas compris que les FRD font parties d'une coalition....
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:24

Je l'avais prévenu , il le sait depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:48

Désoler beaucoup savent pourquoi je suis en retard !

Pour commencer je ne comprend rien à votre "drole de guerre" c'est une guerre sur forum dont l'on ne comprend rien à votre explication ou une guerre sur le jeu dont, idem les explication sont non détailler.

Je ne prend aucune décision sans connaitre les raisons qui nous à poucer à cela !

Expliquez-nous clairement se qu'il se passe merci !
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:54

j'y suis depuis 12h , c'est le comte dracula qui vous a déclaré la guerre à vous les FRD , toute notre coalition et d'autres personnes ont mis tout les moyens pour éviter que vous soyez raider.
Pour faire bref
Apparemment c'est réglé , sans conflit
Revenir en haut Aller en bas
Rantanpl
Invité




guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:06

Salut !

Voila les gens moi je viens vous aider pour la seule et unique raison que dracula et son pote sont que 2 frimeurs qui se la jouent cool en essayant de vous "humilier". Sachez que je serai là pour faire tout le contraire dieu .

Activez mon compte les admins svp Wink

Pour ceux qui souhaitent parler contactez moi IG : rantanplan ou encore msn : sylvain_70_6@hotmail.fr (hésitez pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
GaZoil
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2008

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:48

mouhahaha t'as pas compris qu'il n'y a plus de guerre mdr
Revenir en haut Aller en bas
comte dracula
Routard(e)
Routard(e)
comte dracula


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2008

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:20

je n'est étais du tout prétention car a moi tt seul j'avais plus de point en flotte que la F.R.D réuni donc pour s'été équilibre 19 contre 2 mais la 2 contre 50 sa fait un peu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Routard(e)
Routard(e)
Mister Jack


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:58

comte dracula a écrit:
xenon a écrit:
Il est gonflé ce comte, c'est lui qui provoque et maintenant il ne veut pas en subir les conséquence !!
Mister jack fait ce qu'il veut ,il n'a d' ordre à recevoir de personne .
Merci à tous pour votre aide


si tu coirs que j'ai peur de.....lui tu te trompe sauf que moi j'ai déclarer la guerre a l'alliance F.R.D et non au autre donc par conséquent il reste a l'écart et tout ira bien...

Si ce n'est que ca le probleme car je suis pas un FRD , j'ai qu'a rentrer avec quelques un de mes poteS dans les FRD et le compte es bon.....Comme ca on fera FRD contre toi dracula !

Ha tu as pas peur ? désolé mais moi je vais pas sur le forum off pour chialer de quoi je t'ai manqué de fair play alors que je suis rester dans les limites du raisonable ! Et puis j'ai une colo en g2 + lune donc je peux raider toute tes colos ainsi qu'en g3 sans lune mais qui sait , je vais peut etre m'en faire une la !

Et puis la on a deja rantamplan + gazoil....Et si on invitait d'autre personne ?


"je n'est étais du tout prétention car a moi tt seul j'avais plus de point en flotte que la F.R.D réuni donc pour s'été équilibre 19 contre 2 mais la 2 contre 50 sa fait un peu beaucoup"

arret dans cette uni c'est pas la quantité qui fait la guerre c'est la qualité ils peuvent pas reunir leurs vaissaux pour t'attaqué surtout que moi même j'en ai deja razé mdr (pour rentabilité mdr)

Mais si tu veux faire un truc equilibré on fait la chose suivante toi + metalguear+ un autre pote
et moi je fais pareil de mon coté et la ca sera equilibré en nombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
comte dracula
Routard(e)
Routard(e)
comte dracula


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2008

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:46

Mister Jack a écrit:
comte dracula a écrit:
xenon a écrit:
Il est gonflé ce comte, c'est lui qui provoque et maintenant il ne veut pas en subir les conséquence !!
Mister jack fait ce qu'il veut ,il n'a d' ordre à recevoir de personne .
Merci à tous pour votre aide


si tu coirs que j'ai peur de.....lui tu te trompe sauf que moi j'ai déclarer la guerre a l'alliance F.R.D et non au autre donc par conséquent il reste a l'écart et tout ira bien...

Si ce n'est que ca le probleme car je suis pas un FRD , j'ai qu'a rentrer avec quelques un de mes poteS dans les FRD et le compte es bon.....Comme ca on fera FRD contre toi dracula !

Ha tu as pas peur ? désolé mais moi je vais pas sur le forum off pour chialer de quoi je t'ai manqué de fair play alors que je suis rester dans les limites du raisonable ! Et puis j'ai une colo en g2 + lune donc je peux raider toute tes colos ainsi qu'en g3 sans lune mais qui sait , je vais peut etre m'en faire une la !

Et puis la on a deja rantamplan + gazoil....Et si on invitait d'autre personne ?


"je n'est étais du tout prétention car a moi tt seul j'avais plus de point en flotte que la F.R.D réuni donc pour s'été équilibre 19 contre 2 mais la 2 contre 50 sa fait un peu beaucoup"

arret dans cette uni c'est pas la quantité qui fait la guerre c'est la qualité ils peuvent pas reunir leurs vaissaux pour t'attaqué surtout que moi même j'en ai deja razé mdr (pour rentabilité mdr)

Mais si tu veux faire un truc equilibré on fait la chose suivante toi + metalguear+ un autre pote
et moi je fais pareil de mon coté et la ca sera equilibré en nombre ^^

en nombre oui mais pas en point arret de ta pété parce que t'est top 200 ...ta quoi de plus que les autre ?? rien ...ses jeu ...rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Routard(e)
Routard(e)
Mister Jack


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:13

IRl j'ai bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:24

cherche pas cote dracula tu ne connai rien à une guerre !!

déclarer la guerre pour l'arrêter 5 min apres sa na rien d'une guerre, donc comparé à toi, sans vouloir trop t'enfoncer, mister jack est bien plus mature au niv de se qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Cehem AO
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Cehem AO


Nombre de messages : 1353
Age : 32
Localisation : en déplacement...
Date d'inscription : 27/11/2007

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:03

de plus, quand on déclare une guere, on prend au moins la peine de la déclarer à l'alliance quelques jours à l'avance, et pas quelques minutes. Sinon, même pas la peine de parler de fair play^^
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:13

Je reste un petit peu sur le c.., je m'absente une petite journée (MV bien sur ^^) et qu'est ce que je vois ? Deux joueurs qui déclarent la guerre aux FRD sans donner de raison valable, juste pour s'amuser.

Je trouve cela aberrant et totalement immature.
Je m'arrête là car d'après ce que j'ai compris et vu les autres topics, apparemment la guerre n'a en fait jamais eu lieu. Je voulais juste par ce message montrer que je suis concernée et que je suis l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:30

concernée...1 jour plus tard!!


Heureusement que Xénon est là!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:38

Oui concernée car je fais malgré tout partie de La Tétrade Intergalactique. Et puis, je pense que j'ai quand même le droit d'avoir une vie IRL de temps en temps non ?

Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'heureusement que xénon était là Wink
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:46

On a eu de la chance que je sois de repos hier et que j'avais le temps de m'occuper de ça , ça ne sera pas toujours le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre fair play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre fair play   guerre fair play - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre fair play
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» =Guerre=
» Fin de Guerre
» Fin de guerre contre les FRD
» aide pour la guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser