L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aide pour la guerre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

aide pour la guerre... Empty
MessageSujet: aide pour la guerre...   aide pour la guerre... Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:04

Je suis toujours en guerre, mais avec oliv37, chef de la CHOLABOY, ont as un peu chatter, et il essaie de démotiver son ally dans la guerre, et moi je fais pareil de mon coté...

Jusque là, tout vas bien, mais l'enflure qui m'as déclaré la guerre est toujours en vie(plus pour longtemps mais bon...)

J'ai négocier avec MIM Hagen qu'il nettoie entièrement sa PM, en échange de 800k de deut contre 800k de cristal, et le parrainnage d'un de ses copain qui vient de débuter sur l'univers...

Donc j'ai accepter, et je fais entièrement confiance a MIM pour ce qui est de nettoyer des bunker!

des VAG et des LCDIVINS, suivit de Nimdhy vont passer un petit coup sur la plnète de "empereur" en G5, qui devrait elle aussi être nettoyée très vite, mais il reste sa planète en G9, et elle, il y a pas beaucoup de monde qui vas y passer...

donc si vous pourriez m'aider à la nettoyer, ce serait pas de refus,

MERCI,

et bon jeu à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

aide pour la guerre... Empty
MessageSujet: Re: aide pour la guerre...   aide pour la guerre... Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:47

Yop, scuse pour le retard mais j'ai fait un week à Paris qui m a tué (en 2 jours le louvre le grand palais Orsay beaubourg Notre Dame et des marches forcées dans Paris à la recherche de livres) donc voilà pourquoi j'ai mis tant de temps à repondre (ceci en réponse de ton enervement (léger^^) dans la rubrique presentation)

Donc pour vous aider je suis pas contre mais je pense que je ne peut m exprimer au nom de la coalition seul (Je ne vois nulle part cité la DM) donc je vais te répondre pour l alliance DM.

Je pense que comme c est non officiel chacun des membres est libre de vous aider dans cette guerre. Je ne peut imposer ca à mes membres . Donc voilà je laisse le choix à chacun.

Pour ma part je ne pourrais participer par manque de temps (17 jours et c est les vacs putain!).

Bonne chance tout de même dans la guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

aide pour la guerre... Empty
MessageSujet: Re: aide pour la guerre...   aide pour la guerre... Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:56

Bientot les vacances!!

Sinon, les aides sont interdites par les membres hors alliance, mais si vous pouviez espionner des planètes que j'arrive pas à voir(avec une techno niveau 10...) ce serait sympas, puis ça demande pas trop de temps, surtout à ceux qui n'ont pas d'exams!!


P.S c'est quoi le programme d'Histoire au lycée, je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait y faire...
Revenir en haut Aller en bas
jan
Skipper(euse)
Skipper(euse)
jan


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Au dessus de Silvos et de la banquise dans mon destro
Loisirs : escrime, ogame
Date d'inscription : 26/03/2008

aide pour la guerre... Empty
MessageSujet: Re: aide pour la guerre...   aide pour la guerre... Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:26

C'est le même que au collège mais en plus appronfondi je crois. Et en plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

aide pour la guerre... Empty
MessageSujet: Re: aide pour la guerre...   aide pour la guerre... Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:25

Heum purée ca c est une vachement bonne question^^

Jan c est à peu près ca il te re gave des mêmes connaissances sauf en terme au tu commence après le second conflit mondiale pour allez jusqu a l europe actuel en parlant de la guerre froide et de la décolonisation (la guerre d Algerie, la partition de l inde), en 1er tu te mange de la révolution jusqu a la seconde guerre mondiale et en seconde c est de la démocratie athénienne à la chute des pouvoirs absolu européen.

Voila en gros se qui vous entend au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
djib
Copilote
Copilote



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/12/2007

aide pour la guerre... Empty
MessageSujet: Re: aide pour la guerre...   aide pour la guerre... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:49

Je confirme le programme de seconde, mais par contre la révolution c'est en seconde aussi, et tu vas en bouffer a pleine dents, avec l'empire et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

aide pour la guerre... Empty
MessageSujet: Re: aide pour la guerre...   aide pour la guerre... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:59

A ouais...
Ca fera que la 3éme fois qu'on repassera dessus(primaire/collège/lycée...)
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

aide pour la guerre... Empty
MessageSujet: Re: aide pour la guerre...   aide pour la guerre... Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:49

C'est normale les pingouins ont de petits cerveaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
djib
Copilote
Copilote



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/12/2007

aide pour la guerre... Empty
MessageSujet: Re: aide pour la guerre...   aide pour la guerre... Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:18

"Et 1 point pour le Mammouth"

Pour les incultes : Sid, dans l'âge de glace 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour la guerre... Empty
MessageSujet: Re: aide pour la guerre...   aide pour la guerre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =Guerre=
» guerre fair play
» Fin de Guerre
» Fin de guerre contre les FRD
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser