L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 proposition de pacte

Aller en bas 
+10
catlsf
guarani
Cehem AO
djib
victor37
silvos le solitaire
xenon
Stitch
Leto II
inapter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:06

En ce qui concerne la partie privée de chaque alliance, ceci est également prévu. Nous avons chacun une partie qui nous est réservée. Si vous intégrez la coalition, vous en aurez une et vous pourrez y mettre ce que vous voulez. Aucun membre (même les modos) n'ont accès à la partie privée qui n'est pas de leur alliance.

Votre administrateur sera la seule personne à pouvoir créer des rubriques dans votre partie privée via le panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:53

Bonjour à tous, je me présente: je suis le fondateur de la F.R.D, "Guaron".
Mon disciple razzia vous à fait part de notre demande et bien évidemment nous somme d'accord pour un pact avec la coalition.

Par contre j'aurrai aimé avoir plus d'information sur les alliances fesant partie de la coalition, merci.

ps: il se peut que le joueur babor (F.R.D) rejoigne la discusion, voila.
Revenir en haut Aller en bas
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:42

et voilà,encor un qui aime NARUTO
y en a de plus en plus sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:40

Bonjour Guaron et bienvenu sur le forum de la Tétrade Intergalactique (hé oui, c'est notre nom maintenant Razz ).
Je peux te répondre sur l'alliance des LHA puisque j'en suis la fondatrice.

Tout d'abord, nous sommes une alliance pacifique, en constante augmentation (top 100) grâce notamment à 3 de nos meilleurs joueurs Wink
Ensuite, nous sommes sur ogame principalement pour nous amuser et pas pour nous prendre la tête.
Nous sommes également une alliance démocratique afin que chaque joueur puisse s'exprimer et donner des idées pour faire avancer le forum ou dans l'évolution de notre jeu.

Voilà, je pense que c'est une bonne synthèse de ce que les LHA représente mais si tu as d'autres questions, un membre de l'alliance ou moi-même, se fera un plaisir d'y répondre Wink

En ce qui concerne la venue d'autres joueurs de ton alliance, ils sont les bienvenus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:53

Voila ce que j'aime, une alliance comme la votre Very Happy
c'est donc une exelente idée ce systeme de coalition, moi je suis entiérement pour.

Par contre j'ai cru voir que si jamais nous fesons partie de la coalition, bien évidemment nous participeront sur votre forum mais nous préférions avoir comme partie privée notre forum si cela ne dérange personne, d'ailleur je vous invite à y faire un tour aussi Wink : http://forumdemon.taguilde.net/index , par contre il vient d'étre récemment crée alor ne vous étonnez pas s'il y a peu de message.
Et pour ne pas vous confondre, si jamais vous vous inscrivez, veulliez réecrire votre pseudo actuel sur ce forum, merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:58

Comme je l'ai dis précédemment, vous pouvez avoir votre partie privée ici, sur ce forum. A part vos membres, personne n'y aura accès. Vous pouvez transférer toutes vos rubriques de votre forum sur celui-ci. Wink

Guaron a écrit:
Voila ce que j'aime, une alliance comme la votre Very Happy

Merci d'apprécier notre façon de penser et de procéder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:06

Ouai je pense en rediscuter avec tous nos membres.

Pour ce qui est de votre alliance, j'aime bien votre fonctionnement car voyez vous dans un autres jeu (celestus) comme celui-la j'ai mis en place le même systeme sauf que nous étions pas tout à fait pacifiste lol! mais c'est mieu comme vous le faite je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Stitch


Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:17

Smile j'ai jouer a Celestus, mais trop naze, les mec qui trouver les flottes, .... sa ma souler, le gars qui as 1M de points alors que le jeu est ouvert depuis 1 semaines Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:27

Ouai c'est cool mais le soucie comme tu le dit c'est que la différence entre les faibles et les boss sont pas vraiment bien réspecter.

De plus je t'informe que les points sur celestus ne sont pas comme ogame vois tu on peut atteindre les 25 millions de pts plus facilement que sur ogame, c'est la qu'est la différence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Stitch


Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:21

Smile j'y est jouer beaucoup je te le jure, j'ai jouer au bêta test, même été modo du fofo officiel, mais sa ma souler Smile dommage, il avait décider de dégager les flotte, mais certain avait recycler avant, donc quand tu vois, un gars qui mai le Rc et qui gagne 40.000.000.000.000 métal ou acier je sais plus, et pareil pour le tritium, alors que toi tu produis 10.000 max par heure Shocked sa dégoute beaucoup trop, dans ogame as soule que les plus fort arrive a le rester, mais dans celestus, ..... le plus nu peu devenir le plus forts, juste une probabiliter Smile

Bon c'est pas le sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:42

Disons que chacun à son point de vue à lui... mais bon se n'ai pas tellement le sujet de la discusions lol! , je pense si tu veut qu'il faudra continué en mp
Revenir en haut Aller en bas
razzia
Skipper(euse)
Skipper(euse)
razzia


Nombre de messages : 835
Loisirs : échecs
Date d'inscription : 01/06/2008

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:36

La plupart des membres sont d'accord de rentrer dans la coalition, mais ils ne veulent pas tous lacher leur forum, alors qu'il ne marche pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:30

Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous fassiez partis de la coalition, mais il faut malgré lâcher votre forum puisque vous aurez votre partie privée sur celui-ci.

Je sais que ce n'est pas évident de quitter ce que l'on a créé, cela à été très dur pour mon équipe et moi-même car j'y étais et j'y suis toujours très attachée mais c'est plus logique que tout se passe sur un seul et même forum pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:43

Sur ce point de vue je suis d'accord avec toi. Mais ce qui me géne un peu, car moi meme j'ai créer mon forum, c'est que l'administrateur de ce forum pourra voir tout de meme notre partie privée parcequ'il à tout les droits sur son forum et il ne peut se les supprimé. Sinon oui sa serai génial d'avoir un forum pour tous, le seul détail qui me géne un peu c'est si l'on pourra lui (administrateur)faire confiance, mais si vous dites que vous n'avez aucun soucie alors je suis totalment partant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:23

Je suis également d'accord avec toi sur le fait de la confiance mais je fais confiance à Leto II et lui aussi me fait confiance (n'est-ce pas Leto ? ^^). Il n'y a qu'un seul administrateur par alliance donc en tout il y aura 4 admins.
La confiance est primordiale si nous faisons partis d'une même coalition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:53

Garon : Je te garantis que vous pouvez faire entiérement confiance à Leto ainsi que catlsf ,on est pas du au courant de ce qui se passe dans les salons privés des alliances autre que celle dont on fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:26

Bon je pense que vous avez forcement raison alors VIVE LA COALITION !!
Je suis pour en espérant avoir de bonne relation.


ps: mon nom n'est pas si compliqué pourtant: gUaron lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:28

Bon j'intervient enfin sur ce dossier.

Donc, je me présente, Leto (II) Fondateur de l'alliance DM.

Je vous souhaite en premier lieu la bienvenue sur notre forum et je m'excuse pour le manque de courtoisie dont j'ai fait preuve.

Pour rentrer dans le vif du sujet, je suis entièrement d'accord pour que vous rentriez.

J'aimerais savoir si votre alliance à une histoire particulière? (un background pas l'histoire des joueurs.)

Comme l'a dit Catlsf, pour rentrer dans la coalition il faut lacher votre forum. Je sais à quel point c'est difficile. Nous avons été confronté au même problème à l'époque ou les dread avait encore leur forum privée. Mais finalement tout c'est bien passé. Les LHA en sont aussi content.

Concernant la vie privée il n'y a que moi qui puisse aller dans toute les parties. Avec Catlsf, nous avons longtemps cherchés à annuler cela mais c'est impossible (à mon grand regret). Donc, c'est là qu'intervient l'élement de confiance. Entré dans la coalition, demande aussi d'accorder une certaine confiance à ses membres. Sincèrement, je ne suis jamais allé dans la partie des LHA et je me contente de la mienne (ce qui me donne déjà assez de travail.

Concernant, les choses plus techniques, lié notament à la constitution si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Surtout pour votre présence au Haut conseil et la répartition des admin.

Si tout est clair alors moi je dis oui à votre entrée. Nous pourrions discuté de ca lors du premier sommet du HC (qu'il faut que l'on organise).

Voilà encore bienvenue sur le fofo.

Je suis à votre écoute desormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:03

Guaron désolé d'avoir écorché ton nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:22

C'est pas grave.

Sinon pour répondre à la question de "Leto II", non nous n'avons pas d'histoire particuliére.

Donc voila nous somme 19 membres dont les 2/3 sont assez actif et nous somme classé 175 éme, voila!!
Revenir en haut Aller en bas
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:08

c'est bien!
plus il y auras de membres dans la coalition,plus il y auras de pingouins!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
victor37
Skipper(euse)
Skipper(euse)
victor37


Nombre de messages : 823
Age : 30
Localisation : 64 (oloron)
Loisirs : kayak
Date d'inscription : 19/04/2008

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:58

oué mais dommage que l'alliance pinguin ne fera jamais parti de la coalition
Revenir en haut Aller en bas
le marseillais du 64
Copilote
Copilote
le marseillais du 64


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : oloron(64)
Loisirs : le hand
Date d'inscription : 14/05/2008

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:00

c'est vrai mais d'un cote c'est mieux au moins on est toujours dans la coalition alors que si on n'avait pas attendu la reponse on aurait pu dire adieu a la coalition.
C'EST TROP DOMMAGE!!!
C'est pas grave on reste quan meme des pingouins ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
victor37
Skipper(euse)
Skipper(euse)
victor37


Nombre de messages : 823
Age : 30
Localisation : 64 (oloron)
Loisirs : kayak
Date d'inscription : 19/04/2008

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:51

oui mais des que silvos et obscur on 300000 point on change d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Stitch


Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:42

Shocked franchement, j'ai aucun respect pour vous, tranquille le gars, aller hop on se casse quand ils ont 300K points Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupture de Pacte
» Propostion de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser