L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rupture de Pacte

Aller en bas 
+11
Phen Nokotay
tynange
Cehem AO
Lyvinerude
lose
Arcanus
Stitch
Belfégor
Alberik H
Le Nessy
mim hagen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mim hagen
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:36

Bonjour,


Je me rends en ces lieux de la part de toute mon alliance pour vous annoncer que le pacte de non agression qui unissait la FDD à la LHA a été rompu unilatéralement.

Il y a un certain temps, plusieurs FDD, dont moi même, nous étions rendu sur l’ancien forum LHA afin de voir s’il serait pertinent de continuer le pacte. Nous avions convenu que le potentiel resterait vivant tant qu’il y aurait un minimum d’animation et d’échanges entre alliance. Malgré les promesses, pas un seul LHA n’a pointé son nez sur notre forum depuis lors et nous avons bien vite été découragé d’en faire autant. Nous avions déjà fait un rappel, nous avons décidé d’attendre sans rien dire pendant un certain temps, pour voir si d’éventuelles contraintes de connection de votre côté vous empêchaient tout simplement de passer, en pensant qu’avec le temps, un de chez vous finirait par venir. Il n’en fut rien.

Au vu du très grand nombre de cibles rentables présentes parmi les joueurs de la LHA, nous ne voulons pas contraindre nos raideurs plus longtemps. Depuis hier, le Sénat a donné toute les autorisations à nos joueurs pour trouver leur bonheur sur vos planètes. Les raids ont commencé alors il est possible que certains se soient déjà fait recycler...C’est le jeu comme on dit…


Quand on joue avec le feu, il ne faut pas s’étonner si on finit par se brûler.



Mim Hagen, conseiller FDD


Dernière édition par mim hagen le Mar 29 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Nessy
Copilote
Copilote
Le Nessy


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/11/2007

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:43

Bonjour,

Je fais partie de l'alliance L.H.A depuis pratiquement sa création et c'est pourquoi je me permet de répondre à ton message. Notre fondatrice ne pouvant se connecter en ce moment pour des raison liées à son FAI, ne serait-il pas possible de reprendre une discution dès aujourd'hui sur cette partie du forum pour un éventuel renouvellement à long terme ou à l'occasion, de pactes ou simplement amitié.

Je tiens à signaler que depuis quelques temps, nous avons changé de forum pour plus de facilité lors de nos concertations avec la coalition ici présente. Ainsi, tout notre attention et nos effort ont été porté sur ce projet qui tend à sont aboutissement grace aux efforts des membres de la coalition et principalement des adminatrateurs sans quoi rien n'aurait été possible.

Bien à vous : Le Nessy
Revenir en haut Aller en bas
mim hagen
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:27

Malheureusement, la FDD a déjà discuté avec la LHA par le passé. C'est bien beau les PNA et les déclarations d'amitié, mais nos raideurs sont privés de certaines excellentes cibles pour rien en retour. Nous vous avons déjà donné votre chance par le passé. sur le forum de la FDD, seul Castlf passait régulièrement... j'ai aussi entrevu Belphégor quelque fois... sinon, il n'y a eut pratiquement personne... Et encore, ces passages là remontent aussi à il y a longtemps...

Je sais fort bien quelles ont été vos occupations ces derniers mois avec la Coalition mais je sais aussi que celle ci est concrétisée depuis un certain temps déjà. De plus, je n'ai jamais compris quel était l'intérêt de la LHA de former cette coalition avec les DMs, elle qui formait de son côté une alliance attachante et soudée, qui ne demandait rien à personne. La FDD est contre ce système obscur de pactes qui finissent par ressembler à des véritables noeuds gordiens. Il faut dire que, à ce sujet, l'histoire qui s'est passé au préalable avec les DMs a jeté un froid sur nos conceptions.


Je ne pense pas qu'il sera possible de discuter cette fois. La FDD a pris sa décision et a déjà commencé les raids...
Revenir en haut Aller en bas
Alberik H
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:03

Quand il y a une coal, il vaut mieux qu'il n'y aie pas de Pactes sur le côté, c'est toujours problématique
Revenir en haut Aller en bas
Belfégor
Aviateur(trice)
Aviateur(trice)
Belfégor


Nombre de messages : 365
Age : 58
Localisation : Charente
Loisirs : La voile
Date d'inscription : 29/11/2007

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:08

Je prend acte de votre décision mim hagen , elle est bien argumentée et, même si j'en suis désolé, parfaitement justifiée.

C'est le jeu, bien le bonjour à la FDD . et qui sait , l'avenir nous amèneras peut être à nous croiser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Stitch


Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:59

Very Happy Drôle sa, j'ai jamais vus de FDD ici non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mim hagen
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:55

Drôle ? Pas tellement non. Nous sommes venu assez bien sur l'ancien forum... et on est même passé à la DM pendant quelques temps mais là, c'était la croix et la bannière pour obtenir une réponse alors ... Rolling Eyes

Pour la LHA, tu devrais le savoir non ? Il me semble que l'on s'est déjà croisé par le passé... Moi je me souviens bien de toi. Enfin, faut pas être de mauvaise foi non plus, lol.

Et pour ce qui est de ce forum... disons que l'idée que les LHA viennent se mettrent en coalition avec les DMs nous a déjà refroidi fortement à l'époque. On l'avait signalé d'ailleurs à ce moment déjà... Nous avions tout de même fait le premier pas, nous les attendions sur notre forum, ils ne sont pas venus.

Et aujourd'hui, bah, on a quelques raideurs qui peuvent doubler leur progression journalière grâce à vous, on ne va pas s'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Stitch


Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:58

Very Happy Et bien, je me souviens aussi, mais je me souviens surtout de Nimdhy, j'ai parler avec elle sur le forum des LHA, pas beaucoup, surtout , sur le forum des DM, on n'as parlez de livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Routard(e)
Routard(e)
Arcanus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:56

Hé ben !

Je suis ravi que vous le preniez de la sorte moi, pour une fois que des frigos ne râlent pas, ça fait plaisir. Je dois admettre qu'avec Leto dans votre coalition, je m'attendais à autre chose...
Enfin, on va pouvoir piller tout le monde à coeur joie sans que ça pose de problème apparemment, yyyeeeehhhhaaaa !!!

Je vais rapporter ça à nos raideurs, ça va leur faire le plus grand plaisir je pense. Twisted Evil

See ya soon guys !

Very soon en fait puisque ça a déjà commencé... S'il revient, remerciez Tynange de ma part pour ses ressources, enfin... Les miennes maintenant plutôt. Rupture de Pacte 133671
Revenir en haut Aller en bas
lose
Aviateur(trice)
Aviateur(trice)
lose


Nombre de messages : 396
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:49

Arcanus a écrit:
Hé ben !

Je suis ravi que vous le preniez de la sorte moi, pour une fois que des frigos ne râlent pas, ça fait plaisir. Je dois admettre qu'avec Leto dans votre coalition, je m'attendais à autre chose...
Enfin, on va pouvoir piller tout le monde à coeur joie sans que ça pose de problème apparemment, yyyeeeehhhhaaaa !!!

Je vais rapporter ça à nos raideurs, ça va leur faire le plus grand plaisir je pense. Twisted Evil

See ya soon guys !

Very soon en fait puisque ça a déjà commencé... S'il revient, remerciez Tynange de ma part pour ses ressources, enfin... Les miennes maintenant plutôt. Rupture de Pacte 133671

t'inquiette, on les reprendra par la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Routard(e)
Routard(e)
Arcanus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:42

Toi t'es pas discret quand t'espionnes. Wink

Tu viens de le faire sur ma pm, depuis tes planètes en 1:12:11 et en 1:33:5, par contre les noms sont impossibles à retranscrire...
J'espère que tu te remettras de tes 9 sondes perdues.
La prochaine, espionne peut-être d'un peu moins loin, ça me paraîtra moins suspect...

Tiens... En fait, pourquoi t'espionnes toi ? T'es pas L.H.A... Ni D.M...
Qu'est-ce que tu viens faire dans l'histoire ??? Shocked
Et d'ailleurs, y sont ceux-là, on les voit pas beaucoup j'ai l'impression...
Heeeehhhooooo, y'a quelqu'un par ici ???!!!
confused confused confused confused confused

Sinon... Vous allez avoir du mal à les récupérer les ressources, elles sont déjà dépensées là. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lyvinerude
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:11

Ouè tu fait pas parti de la coalition donc pourquoi tu dit
Citation :
t'inquiette, ON les reprendra par la suite

Arcanus t'es trop impressionnant pour eux apparemment leur lance pas des menaces après ils se sentent obliger de faire pareille(meme si se sont des menaces en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Stitch


Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:27

Neutral et bien, me disait aussi, des FDD gentil, c'est bizarre, a chaque fois que j'ai parlez avec des FDD, ils y en n'as toujours UN qui est agressif, ou arrogant ou je ne sais quoi.

Lose regardais juste, de toutes façon, sa m'étonnerais qu'il t'attaque, pour des raisons particulière.

Pis Lyvinerude sa veut dire quoi : "meme si se sont des menaces en l'air" ?

C'est pas possible sa, faut toujours qu'un truc par en cacahuète, c'est grave quand même, te croit pas le dieu du monde non plus, le MOT HUMOUR ? tu connais ? je connais Lose il aurait jamais attaquais mais bon Surprised

D'un côté normal, vus comment Arcanus parle,hop le pacte saute bon ba Ok, avec Mim Hagen sa semblait bien, il vient, explique pis c'est tout, mais non, il y en n'as un qui rajoute, au oui merci pour vos frigo, et ect ,, ...
Alors vous la ramenez pas, un pactes saute pis c'est tout, pas besoin de provoquer, franchement, venir tout fière en disant tiens j'ai raider un des votre ?

Lyvinerude a écrit:
Ouè tu fait pas parti de la coalition donc pourquoi tu dit

Et toi ? quesque sa peu te faire cette histoire ? on n'est des amis de la Coal, des alliée, voir peu être plus dans le futur, donc on fais la même choses que toi, on viens foutre notre grain de sel ou il faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvinerude
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:42

R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Cehem AO
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Cehem AO


Nombre de messages : 1353
Age : 32
Localisation : en déplacement...
Date d'inscription : 27/11/2007

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:08

mim hagen a écrit:
Drôle ? Pas tellement non. Nous sommes venu assez bien sur l'ancien forum... et on est même passé à la DM pendant quelques temps mais là, c'était la croix et la bannière pour obtenir une réponse alors ... Rolling Eyes

Et pour ce qui est de ce forum... disons que l'idée que les LHA viennent se mettrent en coalition avec les DMs nous a déjà refroidi fortement à l'époque. On l'avait signalé d'ailleurs à ce moment déjà... Nous avions tout de même fait le premier pas, nous les attendions sur notre forum, ils ne sont pas venus.

Mis à part Faucon ténébreux, aucun FDD ne s'était inscrit sur notre ancien forum, vous ne vous êtes inscrit que pour nous annonçer que vous rompiez les pactes. Et encore, Faucon ténébreux n'a jamais posté un seul message sur notre ancien forum.


Arcanus a écrit:
Hé ben !

Je suis ravi que vous le preniez de la sorte moi, pour une fois que des frigos ne râlent pas, ça fait plaisir. Je dois admettre qu'avec Leto dans votre coalition, je m'attendais à autre chose...

S'il revient, remerciez Tynange de ma part pour ses ressources, enfin... Les miennes maintenant plutôt. Rupture de Pacte 133671

En disant ouvertement cela, ne t'étonne pas que les gens vienne raler: c'est de la pure provocation.
Revenir en haut Aller en bas
lose
Aviateur(trice)
Aviateur(trice)
lose


Nombre de messages : 396
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:25

Stitch a écrit:
Neutral et bien, me disait aussi, des FDD gentil, c'est bizarre, a chaque fois que j'ai parlez avec des FDD, ils y en n'as toujours UN qui est agressif, ou arrogant ou je ne sais quoi.

Lose regardais juste, de toutes façon, sa m'étonnerais qu'il t'attaque, pour des raisons particulière.

Pis Lyvinerude sa veut dire quoi : "meme si se sont des menaces en l'air" ?

C'est pas possible sa, faut toujours qu'un truc par en cacahuète, c'est grave quand même, te croit pas le dieu du monde non plus, le MOT HUMOUR ? tu connais ? je connais Lose il aurait jamais attaquais mais bon Surprised

D'un côté normal, vus comment Arcanus parle,hop le pacte saute bon ba Ok, avec Mim Hagen sa semblait bien, il vient, explique pis c'est tout, mais non, il y en n'as un qui rajoute, au oui merci pour vos frigo, et ect ,, ...
Alors vous la ramenez pas, un pactes saute pis c'est tout, pas besoin de provoquer, franchement, venir tout fière en disant tiens j'ai raider un des votre ?

Lyvinerude a écrit:
Ouè tu fait pas parti de la coalition donc pourquoi tu dit

Et toi ? quesque sa peu te faire cette histoire ? on n'est des amis de la Coal, des alliée, voir peu être plus dans le futur, donc on fais la même choses que toi, on viens foutre notre grain de sel ou il faut pas.

Attaquer quelqu'un actif, non, c'est pas trop mon genre quand il s'agit de sortir la grosse artillerie, mais quand les personnes sont trop arogant, pourquoi pas, surtout que la, je passe sans aucun probleme, meme si ils mettent tous leurs vaisseaux Wink, j'ai juste besoin de 5% de mes sondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
tynange
Copilote
Copilote
tynange


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/01/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:35

TU CROIS PEU ETRE QUE TON POTE DAEMON EST TRES DISCRET LUI QUAND IL ESPIONNE ET QUIL ATTAQUE JE SUIS PEU ETRE RENTABLE ET PAS TRES FORTE MAIS CHERCHER PAS TROP UN JOURS OU LAUTRE ON PEU TOMBER SUR UN OS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phen Nokotay
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:42

Bonjour/Bonsoir mes gens.

J'avais pas pour intention de parler en venant ici mais je m'en trouve quand même obligé. Tout d'abord, je tiens à rappeler les paroles de Mim Hagen sur le fait qu'il y a eu un léger "foutage de gueule" pour rester poli venant de votre part. Même si vous avez étiez occupés pendant un certain temps, ce qui en soit reste compréhensible, par la suite vous n'avez fait AUCUN efforts afin de rattraper la situation. peut-être après tout considériez vous ce pacte comme acquis, nous prenons pour de bon "petit pigeon", malheureusement pour vous, nous sommes des volatiles un peu plus tenace que ça.
Mais au fond, je me dit que si vous n'avez rien fait pour tenter de reprendre contact avec nous, c'est surement que ce pacte de vous intéressait pas réellement. Servait-il de simple protection pour vous, Oui, c'est surement le cas. Mais à l'avenir, il sera important pour vous de comprendre qu'un pacte va dans les deux sens. C'est bien beau de ne pas se faire attaquer par nous, mais de l'autre côté vous auriez pu au moins garder contact avec nous. Tout aurait pu si bien se passer si vous aviez prit ce pacte au sérieux, ce qu'il était réellement au départ. Mais comme j'ai pu le remarquer, le courage ça se perd vite, et encore plus la motivation de cliquer simplement sur le nom d'un forum pour se tenir au courant de ce qui se passe.
Pour moi, je trouve cette situation vraiment dommage mais de toute manière, vous l'avez cherché, c'est tout ce que l'on peut constater au jour d'aujourd'hui.
Etant moi même raideuse, je peut vous dire que perdre des cibles n'est envisageable que si il y a un réel intérêt au bout du compte, comme un commerce ou encore mieux une amitié. Mais il y a l'air que vous ne recherchiez pas cela, ce qui explique clairement la rupture de ce pacte.

Pour en revenir maintenant au sujet dans lequel la conversation est partie ( et oui j'ai pas finit ^^ d'ailleurs je ne fait que commencer), je rappellerais simplement que nous tentons de vous faire réagir sur la dangerosité de la situation pour vous. car quand je lit la phrase suivante :
Citation :
C'est le jeu, bien le bonjour à la FDD . et qui sait , l'avenir nous amèneras peut être à nous croiser à nouveau.
Il m'apparait clairement que vous ne voyez pas le danger que nous représentons pour vos membres, ce qui est une grâve erreur de votre part.

Par la suite, Lose, je ne sais même pas pourquoi tu est là. Même en tant qu'ami tu n'a aucun rapport direct avec la situation et dans ce cas, il est préférable pour toi de rester loin de cette histoire. C'est un conseil d'ami, après fait s'en ce que tu en veux ça ne sera pas mon problème car ma conscience se portera toujours très bien.

Maintenant, je vois que cette rupture de pacte ne fait réagir vraiment pas grand monde, ce qui renforce encore les idées que j'ia évoquées dans mon premier paragraphe. Tout le monde s'en fou où c'est juste que vous n'êtes pas encore sortis de votre période de sommeil de l'hiver? En tant que membre d'une alliance il faut au minimum s'intéresser à ce qui se passe dans cette dernière, hors d'après ce que je peut voir ce n'est vraiment pas le cas. Un petit conseil au passage, revenez à la surfaces afin de voir un peu ce qui se passe si non tout ça va finir par se perdre et l'alliance n'aura plus aucune raison d'exister. Avis donc au dirigeants et aux membres les plus actifs de réveiller un peu tout le monde. Enfin, aujourd'hui la conséquence n'en est qu'une simple rupture de pacte, mais il faut éviter de répéter les mêmes erreurs. cela me ramène d'ailleurs aux avertissements qui vous avaient étés lancés lorsque vous ne veniez plus. Je vois que nos paroles ont étés écoutées...

je finirais su l'un des derniers messages qui a été postés et qui est d'ailleurs celui qui m'a poussé à réagir de cette manière. je parle bien sur de ce message notamment:
Citation :
et bien, me disait aussi, des FDD gentil, c'est
bizarre, a chaque fois que j'ai parlez avec des FDD, ils y en n'as
toujours UN qui est agressif, ou arrogant ou je ne sais quoi.
Tu ne crois tout de même pas qu'on est tous des gentil petit oisillons qui restent tranquillement dans leur nids non plus? Quand on joue avec le feu faut savoir encaisser le retour des flammes. Et généralement quand c'est le cas c'est qu'il y a une raison, à vous de la chercher si vous en avez la motivation.
Je répondrais ensuite à ceci:
Citation :
Pis Lyvinerude sa veut dire quoi : "meme si se sont des menaces en l'air" ?
Oui bien sure, c'est fou qu'on vous a vu réagir depuis que cette annulation de pacte est arrivée. Alors ne dîtes pas ça si vous en faites rien derrière s'il vous plait, ne tombez pas si bas...
Citation :
C'est pas possible sa, faut toujours qu'un truc
par en cacahuète, c'est grave quand même, te croit pas le dieu du monde
non plus, le MOT HUMOUR ? tu connais ? je connais Lose il aurait jamais
attaquais mais bon
parce qui avait des traces d'humour dans ce topic? Pardonnez moi si c'est le cas il devait être au seconde degrès à moins que mes yeux n'étaient fermés, ce qui m'étonnerais fortement vu que je vous répond.
Citation :
Et toi ? quesque sa peu te faire cette histoire
? on n'est des amis de la Coal, des alliée, voir peu être plus dans le
futur, donc on fais la même choses que toi, on viens foutre notre grain
de sel ou il faut pas.
je laisserais
Lyvinerude répondre elle même à cette provocation.

Sur ce réfléchissez bien à tous ce qui a été dit et tirez en des leçon, c'est la meilleure chose à faire selon moi.
Cordialement Phen.
Revenir en haut Aller en bas
tynange
Copilote
Copilote
tynange


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/01/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:54

pour ce permettre de signer CORDIALEMENT il faudrais deja apprendre a etre cordial. Je tiens a souligné que l'effort pour qu'un pactes soit maintenu doit ce faire par les deux parti et que ceci n'etait pas le cas. Je rapelle egalement que lorsque l'on vous dit tous simplement bon jeux et peu etre a plus tard s'est afin de vous montrer que lon respecte votre decision et que sest le jeux s'est comme ça, cependant vous n'avez a priori pas l'intelligence de comprendre cela. je tiens aussi a vous specifié que si vous venez sur ce forum pour ecrire un texte ou il faut dix minute pour le lire afin de ne comprendre qu'une seul chose s'est que vous etes persuader d'avoir raison et d'etre les meilleur ce n'est pas la peine de venir. Depuis le temps que le pactes existe on ne vous a jamais vu et la vous venez chercher des histoire. Effectivement vous pouvez nous raider... mais comme je le dit plus haut le vent peu tourner et qui sais ce quil ce passeras plus tard. Notre alliance monte doucement mais surement. Je tiens aussi a specifié que vous vouliez de toute facon arriver a cet etat des fait vu que vous expliquer tres clairement ne pas avoir apprecier la coalition avec la DMS. je finirais par dire que ceci n'est qu'un jeu ou des personnes avec une famille et un travaille joue et que mis a part s'il delaisse tous pour jouer il on beaucoup a faire. Vous avez eu la visite de quelque personne de la LHA et ceci ne vous a pas suffit. Nous nous avons vu personne désolé!!
maintenant faite ce que vous voulez on ne pourras pas vous en empecher mais apprener a etre respectueux sa serais bien
Revenir en haut Aller en bas
lose
Aviateur(trice)
Aviateur(trice)
lose


Nombre de messages : 396
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:12

En ce qui me concerne, je suis redevable a certain membres de leur alliance et mon intervention est du, juste, a l'arogance de certain de vos membres.

Ton intervention rend la conversation un peut plus concis et pour ma part, je comprend ton etat de fait, mais la ou je suis pas d'accord, c'est de jouer la provoc, car n'oublions pas que ca sert a rien de jouer les gros bras, il y a toujour plus fort que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tynange
Copilote
Copilote
tynange


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/01/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:16

je suis tout a fait d'accord a ce sujet mais j'avoue que j'ai du mal a garder la tete froide quand on viens faire des reflexion alors que l'on est pas vraiment bien placer pour le faire. d'avoir des pluys fort que moi s'est le jeu et je vais surement le payer je mi attend mais on ne manque pas de respect moi sa me derange
Revenir en haut Aller en bas
tynange
Copilote
Copilote
tynange


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/01/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:22

j'avais oiublier de dire a arcanus que pour mes ressource enfin les siennes maintenant Sad je n'avait aucun probléme a ce sujet. J'etait inactif depuis un moment et forcement rentable alors s'etait normal!!! je n'ai aucune rencune a ce sujet vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Phen Nokotay
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:30

[moi qui ne voulais plus répondre après cette intervention, c'est pas gagné]

J'ai utilisé le terme "cordialement" car pour moi je le suis. je ne vous provoque en rien, je ne vous insulte en rien, je ne vous menace en rien non plus, je viens juste faire un constat de la situation. Pour te répondre, tynange et sache que je n'ai absolument rien contre toi directement, si la longueur de mes messages ne te convient pas, tant pis, j'ai toujours apprécié le fait de développer correctement mes idées en argumentant chacune et en utilisant des exemples. Si on ressent le poids de mes études dans mes pots, je trouve que cela est plutôt un compliment et je le prendrais d'ailleurs dans ce sens.
Pour poursuivre, je te rappellerais aussi que nous avons toujours essayé de gardé le contact avec vous, c'est d'ailleurs pour cela qu'on vous avait lancer des reprises de contact que vous n'avez pas suivit. Et ne pas me voir ne signifie pas que je ne suis pas là. Simplement je ne post que lorsque j'ai quelque chose d'intéressant à dire, si ce n'est pas le cas c'est normal que tu ne connaisse pas mes messages.
Si vous comprenez cette décisions alors c'est tout à votre honneur et je ne rajouterais rien de plus là dessous donc inutile de relancer la provocation que je tente de calmer, en nous traitant de "non" intelligent". mais je fermerais les yeux là dessus car comme je 'lia dit plus haut, je ne suis pas là pour ça.
Respectueux, nous le sommes aussi, donc restons courtois es uns envers les autres c'est la meilleure chose à faire. Lose, je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'ai jamais eu le souvenir de dire que nous étions les meilleurs et nous ne vous provoquons pas, c'ets juste un constat des choses, rien de plus, rien de moins. Maintenant que je connais les raisons de ta présence ici, je n'y ferais plus allusion non plus pour ma part.
Citation :
s'est le jeu et je vais surement le payer je mi attend mais on ne manque pas de respect moi sa me derange
On ne te manque pas de respect alors ne t'énerve pas tout seul, ça n'en vaut pas la peine. ogame est jeu et c'ets la vérité. Aussi, je ne me souvient pas t'avoir dit que tu aurais des représailles à craindre. Si tu est raider, c'est comme tu viens de le dire, parce que t étais rentable c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tynange
Copilote
Copilote
tynange


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/01/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:42

par quoi commencer, deja peu etre par desole du ton que j'ai utiliser mais je m'explique egalement je ne poste pas non plus beaucoup sauf si j'ai quelque chose a dire et la j'avoue que les message laiser par les membre de ton alliance commencer un peu a me chauffer les oreille et il n'est pas toujours facile pour moi en tous cas d'exprimé au mieux ce que je pense a l'ecris.
Ensuite je tiens a dire que je ne m'ennerve pas toute seul en disant que je m'attent a des represaille. J'en subit deja et comme je le dit s'est le jeu je fait parti des personne qui aime ce jeu mais qui n'a pas toujours le temps de mi consacré du coup je suis rentable pour des raiders. Maintenant je le redit sans pretention ni provoc vous avez pri une decision oet vous ferais ce que vous voulais pr la suite on ne pourras pas vous en empecher alors comme tu le dit pas la peine de polimiquer pendant des heures les choses son ce qu'elles sont vous voulez rompre le pactes et nous risquons de subir des attaque.ok pas de probléme alors bon jeu a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phen Nokotay
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:46

Je n'ai rien d'autre à rajouter, tu a clairement répondu et donc pour une fois je ferais très cours.
Bon jeu à vous aussi et laissons l'avenir parler de lui même.
Merci de ton message diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propostion de pacte
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser