L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rupture de Pacte

Aller en bas 
+11
Phen Nokotay
tynange
Cehem AO
Lyvinerude
lose
Arcanus
Stitch
Belfégor
Alberik H
Le Nessy
mim hagen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lose
Aviateur(trice)
Aviateur(trice)
lose


Nombre de messages : 396
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:48

on sent bien la un diplomate né Wink

Sinon, pour la provoc, si j'ai reagi, tu n'etait pas en cause, quand je fait ce genre de lecture, cela m'apaise Wink

Sinon, en ce qui concerne le pact, meme si chez nous, ils ne viennent pas souvent, lorsqu'il y a eu un moment dure, nous avons pu compter sur eux. Meme si ils sont timides aux niveau des forums, ce qui compte, dans une alliance, c'est de pouvoir compter sur eux le moment propice. Je pense que vous prenez les pactes plutot comme un acte de camaderie (je me trompe peut etre), Mais pour ma part, nous avons un pacte de commerce avec eux, et lorsque nous avions besoins d'eux, ils ont été presents avec des taux interessant, ce qui prouve que leur pna, ils l'ont gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
tynange
Copilote
Copilote
tynange


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/01/2008

Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:55

de rien et effectivement s'est beaucoup plus court Wink sans rencune
Pour LOSE
j'enttend bien ce que tu dit par contre je tiens a preciser que non nous ne prennons pas les pactes pour des actes de camaraderies cependant opour notre defense nous avons beaucoup de pactes alliance et autres et ceci nous a poser probléme pendant un moment car ils nous etait justement difficile d'aller sur tous les forum. S'est justement pour cela que nous avons decider de crer un forum commun. Cependant nous avons apparement oublier quelque personne pendant ce temps et donc la nous sommes fotive. Mais je tiens malgré tous a preciser que si nous avons des visite sans message des alliances avec lesquelles nous faisons des pactes nous ne pouvons pas non plus voir qu'ils sont present. Je rappelle egalement que nous ne leur avons pas fermer notre forum et quil pouvez venir nous voir pour du commerce ou autres sans probléme. Il est vrai que nous n'avons jamais eu ni les un ni les autres l'ocasion de s'entraider mais que nous aurions repondu present si cela setait presenter
Revenir en haut Aller en bas
daemon
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2008

Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:02

tynange a écrit:
de rien et effectivement s'est beaucoup plus court Wink sans rencune
Pour LOSE
j'enttend bien ce que tu dit par contre je tiens a preciser que non nous ne prennons pas les pactes pour des actes de camaraderies cependant opour notre defense nous avons beaucoup de pactes alliance et autres et ceci nous a poser probléme pendant un moment car ils nous etait justement difficile d'aller sur tous les forum. S'est justement pour cela que nous avons decider de crer un forum commun. Cependant nous avons apparement oublier quelque personne pendant ce temps et donc la nous sommes fotive. Mais je tiens malgré tous a preciser que si nous avons des visite sans message des alliances avec lesquelles nous faisons des pactes nous ne pouvons pas non plus voir qu'ils sont present. Je rappelle egalement que nous ne leur avons pas fermer notre forum et quil pouvez venir nous voir pour du commerce ou autres sans probléme. Il est vrai que nous n'avons jamais eu ni les un ni les autres l'ocasion de s'entraider mais que nous aurions repondu present si cela setait presenter

tu peux aller dans le forum "commerce" tu remarquera mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
tynange
Copilote
Copilote
tynange


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/01/2008

Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:10

et je constate que lon tas repondu
Revenir en haut Aller en bas
guarani
Admin
Admin
guarani


Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/02/2008

Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:13

Bon béh sa va, on s'en est pas trop mal sortie lol!

Ce qui devait arrivée arriva, avec un peu de tristesse Sad

Conclusion : PACTE ROMPUE
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Stitch


Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:13

Very Happy J'ai intervenue juste a cause de celui qui après la rupture est tout fière d'annoncer son raide, le pacte rompues oui, mais faut pas venir narguer,

De plus, ils vont pas non plus pleurer et implorer votre pitié parce que vous avez rompues le pactes.

Pour l'humour, c'est quand Lose a dit, on reprendras les ressources lol!

Si c'est pas de l'humour alors c'est quoi ? et puis, on n'est pas a un enterrement non plus, pas la peine de dire je ne vois pas l'humour , .......

Tout aller bien, On annonce le pacte rompue c'est tout, tu as lus les messages ? il n'y avait rien de spécial, mais non, un joueur FDD est venue jouait son malin en parlant qu'il avait raidez un LHA. Je vois pas le rapport ? si c'est pas de la provocation, alors c'est quoi ?

Moi persos je m'en tape, c'est juste que les joueurs qui viennent parlez pour rien dire ferait mieux de ne pas venir.

Enfin, pour dire, un pacte rompue est la vie continue ? pas la peine d'en faire un fromage geek
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Routard(e)
Routard(e)
Arcanus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008

Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:31

Évidement que mon premier message c'était un peu de provoc hein...
J'avais envie de m'amuser un peu pour voir les réactions... Wink
Pas très intelligent je sais, mais bon, je joue aussi pour me changer les idées... geek

Et j'avais bien compris l'humour dans le message de Lose, je me doute bien que le "lol!" n'était pas là que pour faire joli...
D'autres par contre ne l'ont apparemment pas compris, faut bien le reconnaître... -_-"

D'ailleurs mon deuxième message était aussi à prendre sur un ton humoristique... Sauf peut-être la partie où je demande où qu'ils sont les L.H.A parce que je dois admettre que mon orgeuil fut blessé par l'absence de réponse... Sad
Ok... J'exagère, mais bon, j'espérais quand même un peu une réponse de leur part qui a un peu tardé...^^

Bon, voilà ça c'était juste pour préciser parce que j'ai l'impression que mes messages non plus n'était pas compris à leur juste valeur...

Pour le reste... Bah je pense pas que je vais repasser par ici dans les temps qui viennent donc...

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
lose
Aviateur(trice)
Aviateur(trice)
lose


Nombre de messages : 396
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:39

gros bisous Arcanus, a la prochaine cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Stitch


Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:57

tchin viens boire un coup quand tu auras l'occasion cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
lose
Aviateur(trice)
Aviateur(trice)
lose


Nombre de messages : 396
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:16

au faite, vous avez fait un pacte avec la coalition, en tous cas, ce sont des alliances bien soudés et bien actif sur leur forum Wink

Par contre, leur niveau d'etude est pas tres haut lol! .

moi, ai eu juste mon bepc avec mention a revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Stitch


Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:19

Question qu'elle pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Belfégor
Aviateur(trice)
Aviateur(trice)
Belfégor


Nombre de messages : 365
Age : 58
Localisation : Charente
Loisirs : La voile
Date d'inscription : 29/11/2007

Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:40

Je suis heureux de voir qu'après quelques joutes verbale le calme et la raison sont de rigueur revenues.
J'ai malheureusement du m'absenter pendant quelques jours et je n'ai pas pu y prendre part.
Pour ma part le jeu continue avec ses hauts et ses bas, ses déconvenues et quelquefois ses déceptions.
Je ne dirait pas que je suis heureux de la rupture de pacte avec les FDD loin de là mais sur le fond je la comprend (j'en porte une part de responsabilité) et même si la forme a pu surprendre voir déplaire à quelques uns , ce n'est pas grave , on ne va quand même pas se fâcher pour ça, qui sait, un jour peut être ...

En attendant charge a nous de rester non rentable, un challenge qui ne nous fera que progresser .

Bien le bonsoir aux membres de la FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:51

Heu, de qui tu parle Lose?

Pour la rupture de pacte je n'ai rien n'a ajouté et je n'interviendrais même pas. Les FDD nous ont démontré par eux même leur "super" état d'ésprit.

Je tient quand même à dire, que certains propos tenu à l'égard de la Tetrade Intergalactique et notament de ses participants sont pour le moins inaceptable.

Notre "obscur" coalition maitrise très bien ca diplomatie, on ne peut pas en dire autant pour tout le monde...

De plus arretez de croire que la DM est LETO et que LETO est la DM. Je suis juste un peu plus present que les autres et ma verve est plus connu mais c'est tout.Nous sommes avant tous une democratie qui écoute chacun de ses membres et nous avons un organe decisionel ainsi qu'une constitution, cela respecte parfaitement l'idée de démocratie.

Arcanus, m'a beaucoup decu en faisant de la provoquation inutile en la justifiant par le fait que c'était pour s'amuser.

La rupture de pacte est parfaitement justifié et je n'en attendait pas mieux de votre alliance.

Je vous souhaite une bonne continuation.

A si dernière chose, un petit dicton pour la route:

Ne reprochez pas à autrui, ce que vous même êtes incapable de faire.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:59

Je deplace et supprime vos topic qui sont un peu Hors sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:25

J'ai survolé les topics et moi je pense que de toute façon il vaudrait mieux trouver une 3eme aliance pour la coalision plutôt que de faire des pactes !!!
Revenir en haut Aller en bas
lose
Aviateur(trice)
Aviateur(trice)
lose


Nombre de messages : 396
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:56

la fdd a fait un pacte avec ceux de la coalition (tau, he, ect...)

il est vrai que vous etes aussi une coalition, donc ce que j'ai dit pretait a confusion
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Stitch


Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:10

lol! a ok, je comprenais pas, c'est pour sa study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte   Rupture de Pacte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture de Pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Propostion de pacte
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser