L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nimdhy, de la FDD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimdhy
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 29/01/2008

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:17

Bonjour à tous Very Happy

Je m'appelle Nimdhy, j'appartiens à la FDD, dont je suis maintenant diplomate. J'ai 147.587 points (ayant commencé début octobre)

IRL j'ai 21 ans (22 dans une semaine). En matière de hobby, je suis une passionnée de lecture, en particulier les mangas. Sinon, j'écris à l'occasion (j'ai un conte en cours). Pour le reste, c'est fort variable. De temps en temps des jeux video (mais moins ces derniers temps pour cause de restriction de budget), des travaux d'aiguille (enfin, ça doit faire 1 an que je n'y ai plus touché), euh enfin un peu de tout.

Vous avez des questions ? study
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Stitch


Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:04

Very Happy Bienvenue Smile

Je voulais juste te dire (par rapport a la discussion sur le forum DM) que j'ai vus tout les animé du manga Chrno Crusade Sad très triste Crying or Very sad

Je vais voir d'autre manga, si tu en n'as un qui semble intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 29/01/2008

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:21

Oui, la fin était vraiment triste Crying or Very sad
Et tu as préféré l'anime ou le manga de Chrno ? (le final dans le manga est sublime - un peu moins triste, enfin ça dépend comment on l'interprète)

En anime, franchement je ne sais pas. Depuis les Bleach, dont le niveau a beaucoup baissé, je ne vois pas. Surtout que je suppose que tu as vu tous les épisodes de Fullmétal ? En bouquin, il y a les World Embryo du même auteur que Chrno Crusade. (Ils en sont au tome 3 aux éditions Asuka)
Sauf si tu apprécies aussi les shojos, là il y en a des nouveaux animés pas mal, mais malheureusement ils sont souvent mièvres.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Stitch


Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:07

Je vais voir ton nouveau manga, je n'ai vus que les animés, et oui, d'une certaines façon, c'est une belle fin pour nos 2 héros Very Happy je vais voir, full métal, je ne regarde plus, il vas falloir que je rachète les mangas (je me suis arrêté aux tomes 9)
Revenir en haut Aller en bas
patrol
Pilote
Pilote
patrol


Nombre de messages : 209
Loisirs : vtt à donf
Date d'inscription : 29/01/2008

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:49

Bienvenue sur le forum study
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 29/01/2008

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:29

Merci Patrol Very Happy

Citation :
je vais voir, full métal, je ne regarde plus, il vas falloir que je rachète les mangas (je me suis arrêté aux tomes 9)
Je pourrais te les prêter, mais tu habites un peu loin ...
Il faut toujours acheter les mangas pour les lire Mad Ca devient cher à la fin ! Quand vont-ils enfin les mettre en bibliothèque ?!?

Comme autres bons shônens, il y a aussi HunterXhunter ou Neon genesis Evangelion (même si c'est plutôt un seiren). Mais ce sont des plus anciens et leurs animés sont moyens.

Citation :
et oui, d'une certaines façon, c'est une belle fin pour nos 2 héros
Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Stitch


Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:41

Les 2 mangas que tu cite, je les connais, je verrais, pour le moment, je lis pus trop pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimdhy, de la FDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser