L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel of Nightmare
Copilote
Copilote
Angel of Nightmare


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:39

Salut, membre de la coalition !

J'espère que je n'arrive pas trop tard sur ce forum et que vous vous rappelez de moi. Je viens à nouveau vous souhaiter une bonne année en retard (l'autre fois c'était en 2010).

Bref cessons les courbettes je viens voir un peu comment ça va par ici.

J'ai aussi quelques petites nouvelles à vous annoncer Smile Je suis porteur de bonne nouvelle si on peut dire.

J'ai repris l'univers 20, par récupération de compte, il y a quelques mois chez les SEED, une alliance de l'autre ancienne grande Coalition d'Ogame. J'y suis resté en MV un moment, le temps que je m'habitue au rythme de la FAC et durant le mois de Janvier de cette nouvelle année j'ai secoué un peu les derniers membres endormis de la Coalition SEED-HES/ES-(AMD-TAU) et, le 29/01/11, nous avons crée IG l'alliance Coalition, résultant de la fusion des alliances encore existante, autrement dit une fusion HES-SEED, tout cela sous ma directive. J'en suis donc co-fondateur avec les ex-fondateurs HES/ES-SEED et bien déterminé à faire revivre ce bout d'univers... de Coalition.

Cordialement,

Angel [COAL]
Revenir en haut Aller en bas
guarani
Admin
Admin
guarani


Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:21

Salut Angel!!!

Merci toi aussi

Je doit dire que ca fait plaisir de reparler avec un ancien alliée de la coalition Very Happy

Ici dans la coalition ou sur le forum tous est calme, même sur l'univers^^
Mon alliance compte plus que 2 membres dont moi Razz et pour les deux autres alliances, eh bien je crois qu'il sont tous morts, plus personne ne poste de message, la bonne année tu et le premier a me la souhaiter sur le fofo, bref ces ....

Félicitation pour la création de ta nouvelle alliance, tu veux que l'on soit a nouveau alliée ou bien plus Very Happy ???
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Nightmare
Copilote
Copilote
Angel of Nightmare


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:15

Il s'agirait de fusionner nos deux coalitions et comme IG les alliance de la Coalition SEED-HES se sont déjà unifiée, la manoeuvre serait donc que vous nous rejoignez IG dans l'alliance COAL.

J'ai ouvert le débat sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:30

Salut
Bonne année à toi aussi , ainsi qu' a Guarani , désolé je joue plus beaucoup mais bon je veux bien mi remettre , je pense vous rejoindre si c'est possible
A+
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Nightmare
Copilote
Copilote
Angel of Nightmare


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:59

Oui c'est tout a fait possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjours a tous et a toutes
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser