L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florelia
Invité




Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:57

Bonsoir, je sais qu'il est tard ^^' mais voila je vien poser ma candidature.

Je me presente je m'appelle Florelias ( pas tres réaliste comme pseudo mais bon )
j'ai actuellement 40points (placer 961) et j'ai commencer il y a seulement 3 jour, biensur envers se nombre de point je risque d'avoir plusieurs planètes donc en ce moment qu'une seul est a ma disposition. Comme je le mais dans le titre, je suis un jeune joueur et ne possédant aucune alliance. J'apprendre de nouvelles chose de plus en plus chaque jour dans ce jeu tres captivant. je joue regulierement environ 2h a 3h je suis assez actif pour le moment et pense y rester. Mes motivations sont que j'ai vu que vous pouviez aider les joueur le splus faibles, que je trouve vraiment sympa de votre part. ( biensur je suis conscient que si els planete son trop eloignée on ne puisse m'aider). Pour mon style de jeu, je vais voir et faut comeme bien que je regarde tout sa encore.

Bon, une petite présentation de bibi,

je m'appelle florian ( d'ou mon pseudo )et je vais bientot avoir 15 ans (2 mois ) je suis actuellement bientot en vaccance et serai au lycée l'année prochaine. UN peu mes passion: je suis assez passionner par les manga, le fantastique, la musique ( un peu de tout).
Si vous voulez plus de détails dite le moi je suis la pour sa .

Cordialement

Florelias
Revenir en haut Aller en bas
Florelia
Invité




Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:59

je rajoute que j'ai pris et aprouve les conditions de l'alliance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guarani
Admin
Admin
guarani


Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:39

Soit le bienvenu sur le forum de la coalition, Florelias .
Et pense a t'inscrire sur le forum
Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 30
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:46

pfiouuu fait chaud chez moi ... "hum hum" Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_razz Bienvenue sur le forum Florelia, je suis malheureusement désoler de te dire que le recrutement va etre difficile chez nous du a un manque d'activité au cœur de l'alliance, c'est en voyant ta candidature qui montre ton intéret dans ce jeu que je ne peut me permettre d'accepter un membre d'ou je risquerai d'atténuer ses motivation, je n'est pas non plus beaucoup d'alliance vers lesquelles je pourrai te rediriger mais si les L.H.A ici présent peuvent faire une exception ... ^^

j'espere que tu ne t'arrêtera pas a tes premier pas dans le jeu, j'te souhaite donc une bonne continuation et si tu ve continuer a flooder chez nous n'hésite pas Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Florelias
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:39

Cela me déprime un peu Sad mais bon se n'ai pas grave je vais continuer ma route dans ce jeu et je serai d'accord si la L.H.A faisait une exception je veut bien accepter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guarani
Admin
Admin
guarani


Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:17

Pour moi membre des L.H.A , ca me pose pas de problème Smile .

Faut que j'envoie un message au 3 autres membres pour qu'il soit d'accord, parce que en ce moment il passe pas vraiment sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florelias
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:07

OK , guarani Very Happy

Si tu as des nouvelles d'ici pêut n'oublie pas de m'en faire part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 30
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:47

En plus ils (L.H.A) son passer devant nous (F.R.D) les bougres ^^
Revenir en haut Aller en bas
guarani
Admin
Admin
guarani


Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:18

Bon eh voilà c'est fait, tu est un nouveau membre des L.H.A et de la coalition Very Happy

Donc bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florelias
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:30

Un grand Merci Guarani et je suis fière d'etre membre des L.H.A et de la coalition Very Happy
J'essaierai de ne pas vous décévoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:31

Tiens , un petit nouveau !
Bienvenue parmi nous , malgré la démotivation du moment , surtout depuis qu'ils ont changé la console de jeu , je dois avouer que j'hésite à continuer l'aventure dans ce jeu , je viens encore de perdre 20RIP par oublie .
je vais bientôt passer en mode MV et réfléchir , si j'abandonne ce jeu je veux bien te donner mon compte , si tu es vraiment motivé évidemment .
Il va falloir que toutes les alliances fassent le point sur leurs actifs sinon je ne vois pas pourquoi garder une coalition , on pourrait passer à une seul alliance , quand pensez vous les autres ?
On fera le point au mois d'octobre .
Si tu as besoin d'aide je serais la , si l'aventure continue , je t'enverrai des ressources pour progresser plus vite , envoie moi IG les coordonnées de ta planète
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 30
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:11

excellente initiative xenon, j'hésitai moi-même a mettre sa sur le tapi .
De notre coter c'est un peu mort, seul moi passe encore sur le forum et seul 3 personne se connecte par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
guarani
Admin
Admin
guarani


Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:32

Tous se regrouper en une seul alliance, c'est une bonne idée.
Moi je suis pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:00

Bon ben on voit ça à la rentrée ou plutôt fin septembre .
Revenir en haut Aller en bas
guarani
Admin
Admin
guarani


Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:39

DAK O DAK

Bonne vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 30
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:42

je vote pour aussi peut être que sa me remotivera Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:17

je suis rentré , je vois que c'est toujours le calme absolu !!!!
Florelia : je vois que ta progression est correcte , je pense que tu es motivé , je vais t'envoyer des ressources dés que j'aurais un moment , ;
A la rentrée on va essayer de remotiver tous ceux qui jouent encore et former une alliance de combattants .
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
guarani
Admin
Admin
guarani


Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:00

J'ai hâte d'y être Very Happy

Et de toute façon sa ne pourra faire que du bien pour nous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D   Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeun joueur pour la F.R.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur
» candidature de gaara du desert pour la F.R.D
» Candidature de jan pour la D.M
» Candidature de Fenris pour la F.R.D
» Pour faire parti de la coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser