L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature: Bohort de Tours

Aller en bas 
+5
Leto II
stratocaster
xenon
Guaron
Bohort de Tours
9 participants
AuteurMessage
Bohort de Tours
Routard(e)
Routard(e)
Bohort de Tours


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Tours ( 37 )
Loisirs : Informatique; modelisme; origami
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:03

Bonjour a tous et a toutes ;

je suis venu vous voir suite au courier de Leto II. Je viens de l'alliance Karavan qui vit ses derniers jours.

Je suis Mineur, ma flotte de me sert que pour transporter mes resources en attandant une nouvelle construction. J'ai 9 planetes plus une lune.
je suis dans la zone 2:143: 12 pour ma planete mere.

J'ai 623.290 points et je suis 758° .

Sinon je m'appelle Fabrice; j'ai 40 ans et j'habite pres de Tours.
Je me connecte tout les jours, un peu le matin, beaucoup le soir. Voila; si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:07

Tout d'abord bienvenue Bohort.

Belle présentation bien détailler :PCependant il manque juste un détail, c'est pour qu'elle alliance ta candidature est destiner, dans le contexte on peu comprendre que c'est pour la D.M car ces leto II qui ta contacter mais à moins que je ne suis pas au courant son message était pour faire venir l'alliance karavan tout entière sur le forum ... un truc m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohort de Tours
Routard(e)
Routard(e)
Bohort de Tours


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Tours ( 37 )
Loisirs : Informatique; modelisme; origami
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:21

Oui je sais bien qu'il ne m'as pas invité a titre personnel, mais je prends les devant en venant me présenter.

je ne connais pas bien vos différences, je me suis dit que vous pourriez me conseiller quelle alliance conviens a mon jeu, et surtout, dans laquelle je peux être le plus utile.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:41

ok, donc après tout dépend de ton style de jeu le reste sera à toi de choisir.
je ne décrirai surement pas la D.M et la L.H.A aussi bien qu'ill le feront mais les trois alliance ici présente sur le forum: la D.M, la L.H.A, la F.R.D se sert les coudes dans toutes les situations et aucune alliance n'est mieu qu'une autre, enfin dans la tétrade intergalactique.
je laisse la paroles à leto II et aux autres pour se décrire se sera surment mieu que si je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:06

Salut à toi et bienvenue ,
Comme le dit Guaron ici on essaye de se serrer les coudes au maximum, l'entre aide prime avant tout , toutes les alliances s'entendent à merveilles , les gens qui s'occupent du forum sont très motivés cependant vu ton style de jeux je te conseille de postuler pour la L.H.A (bienqu'il y ai pas mal de membres inactifs en ce moment) c'est moins risqué vu que l'on attaque que des inactifs mais ça implique quand tant que minier tu dois quelque fois sacrifer ta progression au profit des autres en leurs envoyant des ressources quand ils ont un coup dur en temps de guerre par exemple .
je suis minier mais ça m'empéche pas d'avoir 8 RIP car on s'autorise de sanctinner les agresseurs de la tétrade .
Tu es entiérement libre de choisir l'alliance que tu veux .
Voila ,bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:39

va chez la L.H.A ils sont en faillite ^^ nan je blague.
De notre coter je te force pas la pince et je te laisse choisir entre la L.H.A et la D.M mais si tu veut venir y a pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Skipper(euse)
Skipper(euse)
stratocaster


Nombre de messages : 2532
Age : 31
Localisation : regarde dans ton rétro...
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:58

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:21

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, je suis heureux que tu est répondu positivement à notre appel.

Le choix de l'alliance est toujours difficile (vas pas chez les FRD ils sont méchants ^^). Pour t aider je vois que Guaron et Xenon t on rapidement présenter la leur, je vais maintenant présenter la mienne en quelques lignes.

Si les LHA sont les pacifique, alors nous à la DM nous serions plus les offensifs de la coalition. Nous sommes plus des raiders (pas sans foi ni loi quand même) et nous sommes les mieux classés pour l'instant (54ème avec 10.000.000 de points). Par contre, notre philosophie (si je puis dire^^) est avant de jouer pour le plaisirs et non pas pour faire des points.
Pour ce qui est du temps de journalier sur ogame nous n'en imposons aucun car chacun est libre de jouer comme il l'entend et de plus nous considerons que derrière chaque joueur se cache avant tout une personne qui a des préocupations sociales, scolaires ou salariales.
Pour ca, je pense que c'est aussi le point de vue partager par les LHA et le FRD. Voila je crois avoir fait le tour.

Finalement l alliance choisi influe plus son ton mode de jeu personnel, pour ce qui est de la vie de l'alliance ce passe sur ce forum et uniquement sur ce forum (pour plus de lisibilité et moins de perte de temps). Toutefois pour garantir l'indépendance de chaque alliance, elles possedent chacun un salon à l'interieur de forum ou seul ces membres y ont accès (plus moi l'admistrateurs principal car on ne peut pas enlever ce droit, mais je n'y vais absolument jamais comme indiquer dans les règles)

Nous fonctionnons sur la mode un mode de démocatrie, pour en savoir je te conseil de consulter ceci => https://coalition.kanak.fr/les-regles-de-la-coalition-sous-reserve-d-evolution-f6/a-lire-avant-de-poster-t4.htm. Chaque alliance à le même poids et la même valeur et nous nous serrons les coudes en temps de guerre.

Voila j'espère que nous t avons un peu plus éclairer et bonne chance pour le choix d'alliance.

Juste une question, est ce que tu sais si d'autres Karavan souhaite nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:40

hey Rolling Eyes méchant toi même sale raideur ^^

bien sur que ça restera un jeu et à mon avis seul les 50 premier du jeu ne l'on pas compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort de Tours
Routard(e)
Routard(e)
Bohort de Tours


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Tours ( 37 )
Loisirs : Informatique; modelisme; origami
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:42

Après avoir écouté vos conseils, je vais me dirigé vers la LHA, enfin si elle veux bien de moi.

j'attends votre réponse avec impatience.


Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Cehem AO
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Cehem AO


Nombre de messages : 1353
Age : 32
Localisation : en déplacement...
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:51

je pense que tu seras accepté^^

Bienvenue2 dans la Tétrade Intergalactique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:05

Bon choix Very Happy
C'est fait ,tu es évidemment accepté .
A la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:51

Bienvenue dans la tétrade!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
Bohort de Tours
Routard(e)
Routard(e)
Bohort de Tours


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Tours ( 37 )
Loisirs : Informatique; modelisme; origami
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:04

Merci a toutes et a tous, j'espere me montrer digne de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:27

nous aussi et bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
megalodon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
megalodon


Nombre de messages : 2301
Age : 111
Localisation : entre le socket et les slots de ram juste sous un condensateur
Loisirs : appelé le 118 218 et payé 0.50€ minutes (a ouais trop bien ouarf ouarf)
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:31

tient guaron est revenu...
(je suis plus chef provisoire snif What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:33

ouai lol je vais le signaler dans le post absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
megalodon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
megalodon


Nombre de messages : 2301
Age : 111
Localisation : entre le socket et les slots de ram juste sous un condensateur
Loisirs : appelé le 118 218 et payé 0.50€ minutes (a ouais trop bien ouarf ouarf)
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:36

ok bah bienvenue a bohort (si c'est pas déjà fait...)
et rebienvenue a guaron... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
guarani
Admin
Admin
guarani


Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:20

Bienvenue2 Bohort
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Nightmare
Copilote
Copilote
Angel of Nightmare


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:24

+1 pour n'importe quelle alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Bohort de Tours Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bohort de Tours   Candidature: Bohort de Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Bohort de Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser