L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !

Aller en bas 
+3
Leto II
Cehem AO
Mephis
7 participants
AuteurMessage
Mephis
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:40

Laughing Bonsoir Laughing

Je passais par là et je me suis soudain demandé:
Où en sommes nous avec notre introduction dans la tétrade ???

Donc voilà Very Happy : je vous pose la question :

Où en etes vous avec notre introduction dans la tétrade???

Bonne soirée afro
Revenir en haut Aller en bas
Cehem AO
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Cehem AO


Nombre de messages : 1353
Age : 32
Localisation : en déplacement...
Date d'inscription : 27/11/2007

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:33

dsl, on a eu une guerre, et dans tout ça, on en a pas trop parlé^^

perso, je suis plutot pour, j'ai visité un peu votre fofo et vous avez l'air sympas et actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mephis
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:53

Ah d'accord dsl je l'ignorais Wink
Je vous souhaite une bonne chance, puissiez vous l'emporter!
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:37

Non mais en fait elle est finis et on a perdu ^^


A moi je pensais que vous visiez plutôt une fusion avec les LHA...

Pour l'adhésion, cela ne vous dérangerait pas de quitter de votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
Mephis
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:34

Oh on a jamais pensé fusionner, le contraire était meme une de notre premiere préoccupation Smile
Par contre pour le fofo, je ne sais pas trop, ce n'est pas a moi que la decision revient et etant donné que l'alli y est tres attachée...
Ouai nan sinon il me semble bien que Le Nessy avait parlé de nous faire entrer dans la tétrade rabbit
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:34

Mais ,pour entrer dans la tétrade, il faut abandonner votre forum , je sais c'est pas facile mais on est tous passé par là .
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:21

Effectivement, c est justement ce qui rebute de nombreuses alliances mais bon il faut avouez qu'un forum synthétique plus aisé à l'utilisation quotidienne (4 forum par jour pas grand monde aurait le temps).

Je vous rappelle quand même que le forum peut être modifier n'importe quand sur proposition d un des membres de la Tétrade.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
Mephis
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:43

Hunhun...
Bon bah je vais voir avec le reste de l'alli ce qu'on fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cehem AO
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Cehem AO


Nombre de messages : 1353
Age : 32
Localisation : en déplacement...
Date d'inscription : 27/11/2007

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:18

chaque ally a également une partie privée innaccessible pour les autres alliances (sauf pour Leto II vu que c'est l'admin du fofo et qu'on peut pas faire autrement, mais il va pas voir les parties des autres allys (enfin je crois xD))
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:41

Ils ne veulent pas quitter leur forum , je pense qu'ils n'ont pas compris que l'union fait la force donc je pense que le pacte total et nul du moins pour moi ,je ne les aiderais donc pas ni en ressources ni en cas de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Mephis
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:39

Xenon, un sondage a ete lancé, samedi prochain les resultats seeont définitifs, en attendant, ne vend pas la peau du croiseur avant de l'avoir abattu Smile merci!

Notre principale interrogation etait l'interet de QUITTER notre forum: il ne s'agit "que" de rejoindre une coalition, nullement une fusion totale, et de ce fait ne pas avoir de partie réservée EXCLUSIVEMENT a nous (j'entend par la les administrateurs qui ont des yeux partout Smile semble un peu abusif, voila.

sinon, une autre suggestion parue sur notre forum était de créer un portail, qui dissocierait un forum personnel et EXCLUSIVEMENT pour chaque alliance, et un forum de la coalition, où tou le monde pourrait échanger ... Voila afro
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:39

donc en résumer vous voulez un pacte total avec les alliance de la tétrade sans faire partie de la coaltion.
faut savoir, soit vous faite partie de la coal et vous quitter votre forum sinon c'est un simple pactes total avec tout le monde mais là sa va être plus dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
sw!!xz
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:50

Bonjour tout le monde, je suis Sw!!xZ l'un des deux Admins Ethylik, j'aurai voulu avoir quelques info sur le fofo. Les ally ont elles toutes les memes parties privées ou divergent elles suivant leurs choixs? Serait il possible d'avoir en MP la structure interne du fofo pour savoir à quoi s'attendre si on abandonnait effectivement notre forum mais surtout pour comprendre ce choix de vouloir absolument faire abandonner un forum privé.

Car si comme vous le dites chaque ally a une partie privée inaccéssible par les autres pourquoi demander d'abandonner un forum privé? Personne ne parle de visiter 4 forums evidemment puisque le forum tetrade serait bien commun à toutes les ally. Seulement rien n'empeche chaque ally de la tetrade d'avoir un deuxieme forum privé. D'ailleurs vous ne pouvez savoir si les ally de la tetrade n'ont effectivement pas un deuxieme forum.

Merci d'avance de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:09

Guaron ,Je pense qu'il faut arrêter les pactes ,ça sert juste à avoir moins d'ennemis potentiel et vu notre niveau ça sert plus à rien .

sw!!xz : nous ,on se connait depuis très longtemps dans la coal. donc on se fait confiance et on a confiance en nos admin.

Un seul forum facilite la vie de tout le monde et évite de perdre son temps ,lie des liens etc sans compter que les info circulent plus rapidement .

Maintenant ,j' aurait préféré qu'une alliance plus puissante entre dans la coal. je pense que les autres sont d'accord avec moi , donc si on vous intègre dans la coalition vu votre niveau c'est une chance pour vous , à vous de la saisir ou pas mais on va pas y passer des mois .
J'ai déjà aidé quelqu'un d'une alliance qui voulait rentrer dans la coal. et qui nous à pris pour des cons ,je ne veux pas que ça se reproduise, mais vu que vous êtes recommandés par le Nessy on vous fait une fleur .
Maintenant si le Nessy veut vous aider libre à lui , y a pas de souci .
Mais moi je n'aiderai pas de gens qui n'entre pas à cent pour cent dans la coal
Ouf voila qui est dit et qui n'engage que moi .
Bonne réflection et à bientôt dans la coal , j'espére .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sw!!xz
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:37

Nan mais ça je comprend bien Xenon, sauf que à vous ça ne change rien du tout que les ally de la tetrade aient un fofo privé ou pas tant qu'il y a un fofo unique pour la tetrade. Que notre fofo soit sur celui la ou a cote, toi personnellement ça ne te change rien puisque dans les deux cas tu n'y auras pas accès.
Apres je suis evidemment d'accord qu'il faut un forum commun pour la tetrade. Mais ca ca nous regarde puisque c'est nous qui devront jongler entre les deux. En aucun cas vous.
Donc aucun soucis d'informations qui ne circulent pas assez vite ou autre puisque les gens de notre ally seront inscrits ici et verront quoiqu'il en soit les info qui les concernent.

Une grosse difference aussi Xenon c'est qu'avec Le Nessy on a jamais rien demandé. On arrive pas comme ça les mains dans les poches en vous demandant si on peut rentrer dans la coal donc il est pas question que nous on vous prenne pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:25

xenon, c'est pour ça que j'ai dit qu'il serai plus dur de savancer sur un pacte total, de plus je vous affirme que nous n'avons plus de place que pour 2 pactes totaux !

sw!!xz a écrit:
On arrive pas comme ça les mains dans les poches en vous demandant si on peut rentrer dans la coal donc il est pas question que nous on vous prenne pour des cons...

Sw!!xz, (si je peut t'appeler plutot Sw ce sera plus simple pour moi... Razz ) Pour venir dans la tétrade, de perdre son forum privé c'est comme le sacrifice qu'il faut faire pour venir, si cela ne vous plait pas , je sais que beaucoup de questions s'impose,c'est normal, là dessus n'insistez pas, xenon la clairement dit, non seulement lui mais tout le monde ne vous considérerez pas de la coalition.
Le deuxiemme point c'est que si chaque alliance à son forum privé il se peut que par la suite des membres on des préférences et peuvent refuser de venir par manque de temps, ou etc ... et sa pourrai diminuer l'activiter de se forum !

Donc je ne vous reproche pas de poser des questions mais ne commencez pas à changer les régles !

Et si vous n'étre pas content sur ce point, et bah stop ! il est vrai c'est nessy qui vous aide dans l'histoire, nous on aurai préféré une alliance haut classer donc saisissez votre chance et ne passer pas votre temps à revoir nos régles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Endowlix
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:08

Bonjour à tous, membres de la tétrade. Je suis Endowlix, un des deux fondateurs et un des 5 généraux du cercle ETHYLIK.
Je vois que la tension monte et je voudrai éclaircir quelques points (ayant moi-meme été général d'une coallition il y a quelques années dans l'univers 6).
-Pour moi une coallition ne doit pas devenir une grosse alliance, mais bien un réseau d'alliances, permettant d'étendre l'entraide, le commerce, le soutien de guerres, les informations d'espionnage, etc... Si la coa devient une grosse alliance divisée en plus petites, les plus faibles ne deviennent que des wings de la plus puissante alliance de la coa.
-Je comprends à quel point votre règlement est important, et je comprends donc que si les éthyliciens veulent rentrer dans la tétrade, il faut abandonner le forum, je le comprends, MAIS (car il y a un mais),
-Jusqu'à présent, 100% des membres sont contre l'abandon du forum, je le comprend, ce forum tient à l'essence des valeurs de l'ETHYLIK, ces valeurs sont le pacifisme, la reconnaissance du fait que ogame n'est qu'un passe temps et donc qu'un jeu. Nous tenons beaucoup à notre déconnade et la fraternité qui unit nos membres.
-ETHYLIK est un outil mis à l'usage des joueurs de l'univers 20 (et prochainement d'autres univers), permettant à des joueurs de s'unir pour faire un jeu où le loisir et le rp restent des valeurs importantes.

-Je vois que la tension monte et veut donc m'assurer qu'au minimum un pacte de paix unira les Héritiers d'Astrée (et peut -ètre les autres membres de la tétrade) au Cercle ETHYLIKn, assurant l'absence de représailles et de cibles faciles pour nos joueurs les plus puissants et l'ensemble de vos joueurs, puisque nous connaissons tous deux les forums respectifs et donc les pseudos et des informations sur certains joueurs. Je voudrais au minimum établir la paix entre la coallition et le Cercle.

Vu les conditions, je crois qu'il est impossible d'établir un pacte total, j'espère en revanche pouvoir conserver des relations diplomatiques (et si possibles commerciales entre nos deux groupes.

Je me refuse moi-meme à abandonner ce forum de l'alliance que j'ai créé car celà reviendrait à dissoudre une alliance de valeurs que j'ai cherché au profit d'un groupe dont les valeurs ne semblent pas etre les memes que les miennes.

Amitiés interplanètaires!
Endowlix!
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:42

Cela ne touchera pas à nos relation bien évidemment Razz , nous prenons ça comme un non alors, car pour la dernière fois on ne changera pas les règles après c'est à vous de voir, nous on est contre que vous garder votre forum ce n'est donc pas nous qui allons régler votre problème !
Je suis dur enfin c'est dur mais la F.R.D. et je suppose que la L.H.A et la D.M aussi on eu du mal à quitter leur forum .

après je ne vais pas répéter ce que je viens de dire 2 poste plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
sw!!xz
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:30

Et bien restons comme nous sommes alors, ravis d'avoir conversé avec vous sur ce sujet.

Sw!!xZ
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:50

Le ton ne monte pas , mais il y a des règles à respecter pour entrer des la coal ,on les accepte ou pas ,c'est tout .
Vous n'avez rien à craindre les LHA puisse que nous sommes une alliance pacifiste , mais pour les autres ,je vous promets rien , puisse que vous n'êtes pas dans la coal , ils font ce qu'ils veulent
Bon jeux à vous , j'espère que vous ne le regretterez pas ,parce que dés que vous commencerez à intéresser les top 100 vous allez voir que cet univers simple .
Revenir en haut Aller en bas
Mephis
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:57

Navré que les négociations aient échoué, mais je crois que les deux
partis étaient trop campés sur leur positions pour trouver un accord yes-no

Boarf tant pis, je tenais juste à redire que nous n'avons fait aucune
démarche, c'est Le Nessy qui noua a tout organisé : nous ne faisons pas
partie des gens qui s'engagent pour rebrousser chemin ensuite ^^

Enfin bon je vous souhaite une bonne continuation Smile

P.S:
xenon a écrit:

Vous n'avez rien à craindre les LHA puisse que nous sommes une alliance pacifiste , mais pour les autres ,je vous promets rien , puisse que vous n'êtes pas dans la coal , ils font ce qu'ils veulent .

Pas la peine de nous menacer, on vous a rien fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cehem AO
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Cehem AO


Nombre de messages : 1353
Age : 32
Localisation : en déplacement...
Date d'inscription : 27/11/2007

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:29

Mephis a écrit:
sinon, une autre suggestion parue sur notre forum était de créer un portail, qui dissocierait un forum personnel et EXCLUSIVEMENT pour chaque alliance, et un forum de la coalition, où tou le monde pourrait échanger ... Voila afro

ça revient au même d'avoir une partie réservée sur le même forum. Et c'est plus simple, vu qu'il y a qu'un seul forum à visiter.

@endowlix: avoir un forum commun ne fait pas de nous une grosse alliance, chaque alliance garde sa souveraineté (et ses membres, notre coalition ne fonctionne pas comme une wing.)
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:35

Mephis : je vois pas ou tu vois une menace ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !   CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CERCLE ETHYLIK : Coucou c'est nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CERCLE ETHYLIK
» La coalition telle que nous la voyons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser