L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickeywilis
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Mickeywilis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:22

JOUEUR :

- Pseudo IG: Mickeywilis

- Grade :Fondateur des Gladius top 1400

VOTRE ALLIANCE :

- Nom et TAG : Nom : Lantre des Gladius Tag: GLADIUS

- Nombre de points (général, vaisseaux, recherche) G: 1.885.224 points V: 7.268 points R: 851 points

- Style de jeu: Dans notre alliance ont essaient d'évoluer a un bon rythme en respectant les règle de ogame.Ont attaque que les inactifs (Déjat la ont attaquent pas vraiment ont se débrouille très bien avec se qu'ont produit cheers )Les plus fort de l'alliance aident les plus faibles ,quand ils ont vraiment besoin d'eux ou qunand ils sont attaquer et a évoluer.

- Mode de gouvernement : Dans l'alliance il a 2 chefs moi (Mickeywilis) et WINDU ont a aussi un recruteur.L'alliance est démocratique donc tout le monde a le droit de donner son opignion et prendre les décisions .Nous n'acceptons pas de recruter des officiers .Ont recrute les membres de 25 000 points et plus (peut avoir des exeptions)Ont attaque ceux qui sans prenne a nos membres.Ont n'est déterminés et ont laches jamais .L'entraide , le respect et la loyauté envers ses alliés ainsi qu'à ses ennemis et l'esprit d'équipe est obligatoire. J'ai pas mal fait le tour

VOTRE MOTIVATION :

- Comment nous avez vous decouvert ? J'ai rencontrer xenon et il ma un peut parler de vous et pour mieux vous connaitre j'ai visité votre alliance.

- Que pensez-vous apportez à cette coalition si vous en faites partis ?Je croix qu'ont peut apporter beaucoup d'aide par contre pour la sécuriter sava être serrer .Moi et Windu ont est 2 personnes qui prend de grosse décision parfois dure a prendre mais ses pour sa qu'ont est les 2 chef .Personnelement je peut beaucoup vous aider dans les stratégies d'attaques et simulations d'attaque (la plupart de mes stratégie ont marcher mais il faut participé ).Windu connait beaucoup ogame et peut vous donner plusieurs astuces et trucks et vous conseillers.J'aime sa dire mes opignions et tous mes membre aussi et la majoriter de mes membre son actif ..J'aime m'impliquer dans beaucoup de chose par exemple les forum,trouver des idées pour les autre ,recruter être en charge dans groupe ou autre .Merci d'avoir lut se que j'ai écrit et j'attend de vos nouvelle geek .

----------------

Mickeywilis jocolor

Les Gladius ses ma grande passion !


Dernière édition par Mickeywilis le Mer 1 Oct - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:24

Bonsoir Mickeywillis,

Tout d'abord, bienvenu sur notre forum et enchantée de faire ta connaissance. Ta candidature est très bien détaillée et cela fait plaisir de lire une candidature d'alliance pour intégrer notre coalition.

J'aimerais savoir si tu as lu le règlement de la coalition ? Je te mets le lien : ici.

Une fois que tu auras lu le règlement (il y a quelques endroits pas complets (dsl)), peux tu me dire si tu acceptes les règles ?

Autrement, je suis assez favorable à ta candidature pour plusieurs raisons :

- Une candidature claire et précise
- Vous êtes une alliance pacifique (ce qui ferait 2 alliances raideuses et 2 alliances pacifiques dans la coalition)

Je te laisse donc lire le règlement et me dire si oui ou non, votre alliance accepte ses droits et devoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickeywilis
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Mickeywilis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:08

Oui, j'avais oublier de dire que j'ai lut les règlements et que moi et WINDU les accepte je les fait parvenir a mes membres .Sinon moi aussi je suis content de te connaitre et merci pour le commentaire geek

-----------------
Mickeywilis jocolor

Les Gladius ses ma grande passion !
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:23

Si tes membres ne viennent pas se présenter et participer un minimum à la vie du forum ,je crains que vous ne soyez pas accepté dans la coalition !
Revenir en haut Aller en bas
Mickeywilis
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Mickeywilis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:26

laisse leur le temps windu est inscrit il lui manque juste a poster quelque message
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:30

Bon, nous venons de poser un sondage. Il durera un mois et vous aurez votre réponse Smile
Il faut que vous sachiez, que l'inscription de tous vos membres et leur présentation est nécessaire pour que votre intégration soit accepter.

Maintenant, il n'y a plus qu'à patienter... alors je vous souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickeywilis
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Mickeywilis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:00

Salut, dsl pour mon absence dans le forum ses derniers jours .J'était très occuper ses temps si et en plus j'ai eu quelque petits pépins dans l'alliance mais toute est en ordres ^^ lol merci de domprendre.Je voudrait savoir ou le sondage est rendu . merci

-------------------
Mickeywilis jocolor

Les Gladius ses ma grande passion !
Revenir en haut Aller en bas
Cehem AO
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Cehem AO


Nombre de messages : 1353
Age : 32
Localisation : en déplacement...
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:11

votre alliance est dissoute il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Nightmare
Copilote
Copilote
Angel of Nightmare


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:57

Elle n'aura même pas tenu 24h de guerre Very Happy

Enfin bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:19

Ce qui est regrettable ,c'est qu'il ne nous a pas dit qu'ils étaient en guerre avec vous ,je viens de m'en apercevoir qu'aujourd'hui ! comme alchimia est notre allier je suis pour bannir tous les membres de l'ex Gladius !
Revenir en haut Aller en bas
Mickeywilis
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Mickeywilis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:23

Oui bon comme j'ai dit a angel l'alliance était actif mais ne levait même pas le petit doit toi tu a plein d'allier alchimia nous ont n'était seul compare tes point et les notre sétait pas du tout égale et aussi tu n'avait aucune raisson de déclarer la guerre contre nous . Sais pas vrai que je m'aurait sacrifier pour des membre qui ne e saurait jamais sacrifier .Voyer t'en cas avoir une alliance que les membre ne donne ma du sien et bien vaut mieux pas en faire . Qui sais ont peut aussi bien revenir en fort afro
Revenir en haut Aller en bas
Cehem AO
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Cehem AO


Nombre de messages : 1353
Age : 32
Localisation : en déplacement...
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:23

Mickeywilis a écrit:
toi tu a plein d'allier alchimia nous ont n'était seul

Alchimia n'a pas fait intervenir ses alliés dans la guerre.
et il y avait les Cholaboy avec vous, ça rééquilibrait la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Nightmare
Copilote
Copilote
Angel of Nightmare


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:10

Allez, à la revoyure Mickey Very Happy
Dans une autre coa peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickeywilis
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Mickeywilis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:08

Bas les chalaboy eu se contentait de m'envoyer 50 messages en me disant a tu une solution .
Revenir en haut Aller en bas
Mickeywilis
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Mickeywilis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:09

suprimer ou bloquer le sujet ok
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:40

Pourquoi veux tu que je supprime ou que je bloque ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickeywilis
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Mickeywilis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:17

Car, il n'y a plus d'alliance sur le nom Gladius
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:52

Très bien, je suppose donc que votre demande est également annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickeywilis
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Mickeywilis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:56

oui, mais même a sa je croyait déjat que vous laviez annuler car je n'avait plus de nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:20

Tu n'avais plus de nouvelles car je t'avais dit que le sondage durerait un mois et que celui-ci n'est pas encore terminé.
De plus, j'avais demandé à ce que les membres de ton alliance, viennent se présenter. Or je n'ai vu que toi et windu.

Donc étant donné que votre alliance a été dissoute et que vous annulez votre demande, son sondage est caduc.
Je te souhaite une bonne continuation sur cet univers et tu peux passer quand tu veux sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickeywilis
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Mickeywilis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:21

Merci et j'aime bien votre forum car ont y trouve de tous les sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition   Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des Gladius pour entrer dans la coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire parti de la coalition
» Windu cofondateur de Gladius
» Candidature de jan pour la D.M
» Candidature de Fenris pour la F.R.D
» La coalition telle que nous la voyons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser