L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement : Xx-playboy-xX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx-playb
Invité




demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:41

salut, tous le monde voila je vien poser ma candidature:

Alliance D.M :

Pourquoi Nous ?

ben voila deja je cherche une alliance Surprised et je trouve que la votre dois etre assez sympa :drole:


Votre âge ?

j'ai 12 ans me demain (1er septembre) j'aurai 13 ans Smile

Votre expérience tous univers confondues ?

ben je suis debutant c'est mo frere qui ma conseiller d'y jouer ^^"

Points et classement sur l'univers 20 ?

la j'ai 112 point et je suis classer 2.625

Vos motivations pour rentrer dans l'alliance ?

ben comme je les dis au debut je trouve que votre alliance dois etre assez sympa^^

Votre style de jeu?

ben sa je ne connai pas encore et mon frere ne me la pas dis

Avez-vous une ancienne alliance ?

non

Autres, Préciser



Alliance L.H.A :

- Pseudo IG (In Game)
Xx-playboy-xX
- Nombre de points actuel

112
- Temps depuis l'inscription à Ogame

4 jour me je vien de revenir d' 1 semaine de vacance
- Es tu minier, défensif, raideur...

je sais pas se ke c'est
- As tu déjà eu une alliance auparavant, si oui pourquoi l'as tu quittée ?

non
- Nombre de colonies

euh je juste ma planete mere qui s'apelle elios
- Acceptes-tu les règles de notre alliance lien vers

oui!!

merci cordialement si vous me prenez

ps: parfois je ecri mal car clavier ordi portable je du mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
guarani
Admin
Admin
guarani


Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/02/2008

demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:08

N'avons nous pas dejà un playboy dans l'alliance??? scratch

En tant que menbre de l'alliance L.H.A je me vois en regret ( pour ma par ) de te dire non car : trop peu de point, trop peu de temps de jeu, et je ne veut pas comaitre les meme fautes du passer (L.H.A vous conprener pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:58

Je crois qu'il va être temps de demande d'avoir un certain nombre de points pour pouvoir intégrer l'alliance .
Je suis d'accort avec toi guarani,désolé pour toi playboy .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-playb
Invité




demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:07

ok pas grave Sad sinon vous savez si je peu aller dans la d.n. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:22

vien chez lé F.R.D
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:26

Ne le prend pas mal mais prendre un débutant ça fait chuter le classement de l'alliance ,pour Les DN ou les FRD attend un peu tu vas avoir leur réponse ,mais je pense que ce serai plus la FRD qui serait à même de te recevoir
Et je te rappelle qu'il faut se connecter pratiquement tout les jours pour pouvoir progresser et que c'est un jeu qui demande beaucoup de patience et de persévérance ,autrement dit ,il faut être très motivé surtout pour entrer dans une coalition comme la notre .
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:29

j'ai pas eu le temps de poster avant nova mais tu vois tu as une réponse positive déjà
Merci pour lui nova Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:30

cela ne me dérange pas tant qu'on ressent une réelle activité de ta pars ! nous pouvons te faire muter par la suite chez les D.M ou la L.H.A mais tu dois être actif !!
nous avons déjà quelque joueur de bas niveau certains avance vite mais tout d épand de tes motive !
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:33

Bonjour à toi Xx-playb,

Je te souhaite la bienvenue au sein de notre forum qui intègre la Tétrade Intergalactique, notre coalition.
Pour répondre à tes questions :

Citation :
- Es tu minier, défensif, raideur...
je sais pas se ke c'est

- minier : Cela veut dire que tu te consacres principalement à développer tes mines
- raideur : Tu souhaites principalement attaquer tous ceux qui bougent (les joueurs qu'ils soient actifs ou inactifs)
- défensif : Tu aimes te développer assez tranquillement en augmentant tes mines et en raidant les inactifs (ceux qui ont un i ou iI à coté de leur pseudo).

Citation :
vous savez si je peu aller dans la d.n. Question

Je pense qu'il n'y a aucun soucis à ce que tu ailles dans la D.N. Ce sont principalement des raideurs (attaques tous ceux qui bougent) alors que nous (L.H.A) nous sommes pacifique (Attaque que les inactifs, et les hostiles).

@ guarani & xenon : Pour le nombre de points pour rentrer dans l'alliance, nous en parlerons dans notre salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:40

Oui c'est vrai , on manque à tout nos devoirs on ne t'a pas souhaité la bienvenue sur le forum heureusement que catlsf et là piano
Revenir en haut Aller en bas
Xx-playb
Invité




demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:35

merci cheers . Mais j'attend la reponsse de d.n sinon je veux bien venir dans a f.r.d.

je serai bien actif je vous le promet :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:11

alor :bienvenue:chez les F.R.D
Revenir en haut Aller en bas
Xx-playb
Invité




demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:47

Bon j'ai pris ma decision je vais dans la f.r.d cheers donc mnt comment je mis prend pour venir Question lol! dans l'alliance. Et je serai defensif voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:50

c guaron qu'il fo demandé atten je lui di
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:49

Tu dois aller voir dans le classement ou taper FRD dans "recherche"-> tag d'alliance ensuite une fois sur notre page d'alliance tu regarde bien normalement il y un bouton candidature en dessous de l'image en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-playb
Invité




demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:00

j'aideja poser ma cnadidature ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xx-playb
Invité




demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:02

Je veu juste savoir si je suis pris!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guaron
Admin
Admin



Nombre de messages : 2602
Age : 31
Localisation : En plein centre de la france, dans la belle ville de Chartres !
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/06/2008

demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:13

tu a poser ta candidature sur le forum mais tu n'a pas deposer ta candidature IG (sur notre alliance ), nous t'attendons!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement : Xx-playboy-xX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Xx-playboy-xX   demande de recrutement : Xx-playboy-xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement : Xx-playboy-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» demande de recrtement dans la D.N.
» demande d'aide
» une petite demande...
» demande d'admission au Heritier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser