L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Darkqueen [acceptée]

Aller en bas 
+11
jan
guyver974
Cehem AO
Belfégor
Stitch
Leto II
silvos le solitaire
victor37
catlsf
xenon
Darkqueen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkqueen
Routard(e)
Routard(e)
Darkqueen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:13

Bonjour, je suis nouvelle en cette univers et je me suis dit qu'il me fallait trouver une alliance où je pourrai progresser à mon aise et aider les gens qui en ont besoin.
Comme vous allez voir, je n'ai pas encore beaucoup de point et je me sens un peu honteuse de débarquer comme ça. Néamoins, j'espère que vous aporterez un coup d''oeil positive à ma candidature !

Alliance L.H.A :

- Pseudo IG (In Game) : Darkqueen
- Nombre de points actuel : 0
- Temps depuis l'inscription à Ogame : aujourd'hui
- Es tu minier, défensif, raideur... : je ne sais pas encore, mais je pense être raideuse
- As tu déjà eu une alliance auparavant, si oui pourquoi l'as tu quittée ? Non, je suis venue ici parce que j'appréciais beaucoup l'ambiance d'entraide et de pacifisme qui se dégageait de votre constitution notamment... un chef d'oeuvre d'organisation que je n'ai pu trouver nul part ailleurs ...
- Nombre de colonies : pour l'instant aucune
- Acceptes-tu les règles de notre alliance lien vers les règles : Bien entendu !



Merci à tous et à bientôt j'espère !


Darkqueen
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:28

Bonjour bienvenue .
Ca te dirait de commencer à la 1730éme place avec 37000 pts ,si les admins t'accepte ,on pourra te donner ce compte vacant
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:42

bienvenue au sein de cette alliance tout d'abord mais aussi au sein de la "Tétrade Intergalactique".

Apparemment, tu as lu les règles puisque tu les acceptes. Ma question est donc la suivante : Tu dis que tu penses être raideuse, tu as tout à fait le droit de l'être dans notre alliance mais que sur les inactifs et les hostiles, acceptes-tu aussi cette règle ?

Sinon, ça fait plaisir de voir une autre fille sur le forum, ça manque un peu, surtout quand les discutions de mecs sont vraiment et purement "mec" Laughing

J'attends tes réponses (question de xenon et la mienne) avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:55

On veut des filles + de filles et encore plus Laughing Laughing Laughing Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
victor37
Skipper(euse)
Skipper(euse)
victor37


Nombre de messages : 823
Age : 30
Localisation : 64 (oloron)
Loisirs : kayak
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:58

lol xenon et le pire s'est que tu as raison et on voi pas beaucoup de fille sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:35

et on a pas de fille chez les pingouins

tu serait là bienvenue dans notre groupe Darkqueen
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:38

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fille dans la Tétrade. (2 ce me semble).

Sinon bienvenue sur notre forum commun et j'espère que ta candidature sera retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
Stitch
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Stitch


Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:54

affraid rejoins nous !!!!!!!!!!! je veux des filles !!!!!!!! marre des boulets de mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkqueen
Routard(e)
Routard(e)
Darkqueen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:06

Merci à tous (et à toutes ^^) pour votre acceuille en ces lieux. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Décidément, je ne pense pas m'être trompée en frappant à votre porte ! Very Happy

Pour ce qui est du compte, je ne sais pas trop si je peux l'accepter. J'ai un peu d'expérience sur ogame car j'ai déjà vu quelques connaissances jouer et j'étais curieuse... mais je ne veux pas pénaliser d'autres membres qui pouraient avoir le comptes aussi. J'espère donc que ça n'embête personne... Embarassed

C'est avec un plaisir soutenu que je réponds au questions de Catlsf

Citation :
Apparemment, tu as lu les règles puisque tu les acceptes. Ma question est donc la suivante : Tu dis que tu penses être raideuse, tu as tout à fait le droit de l'être dans notre alliance mais que sur les inactifs et les hostiles, acceptes-tu aussi cette règle ?

C'est justemment un point qui m'avait plut dans la charte de l'alliance. Je compte bien ne raider que nos ennemi ou les innactifs. Ca me semble tout à fait logique !

Mais j'aurai juste une question : la tétrade a t elle beaucoup d'ennemis ?? Parce que je ne sais pas trop qui doit être considéré comme tel et donc contre qui je devrai me défendre quand j'aurai apprit le jeu. Very Happy

Je serai contente d'apporter un peu de féminité en cette alliance et de soutenir mes compagons du mieux que je pourrai !
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:14

Alors c'est aussi avec plaisir que je réponds à ta question. Nous n'avons pas vraiment d'ennemis mais ceux qui nous attaquent, sont directement considérés comme hostiles et ils sont donc inscrits dans notre liste (que d'ailleurs, je devrais mettre à jour Embarassed )
Bref, si jamais tu te fais attaquer, il faudrait que tu postes ton RC (convertis si possible) dans la rubrique "Rapports de combats" sujet "RC subi".
Ceci fait, je pourrais le mettre dans la liste des hostiles et ceux qui le veulent pourront te venger si tu ne peux pas le faire toi-même Wink

J'espère avoir répondu clairement à ta question, si tu en as d'autres n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belfégor
Aviateur(trice)
Aviateur(trice)
Belfégor


Nombre de messages : 365
Age : 58
Localisation : Charente
Loisirs : La voile
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:31

Chouette une nouvelle recrue en vue ?

Pour moi pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:17

Vu que tu acceptes nos règles et qu'il n'y a pas de personne contre ton entrée dans notre alliance, tu peux désormais poser ta candidature IG Wink
Félicitation et encore une fois, bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cehem AO
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Cehem AO


Nombre de messages : 1353
Age : 32
Localisation : en déplacement...
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:39

bienvenue parmi nous!!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:52

Darkqueen: c'est dommage de ne pas prendre le compte proposé , il y a beaucoup de boulot dessus je crois qu'il y a qu'une seule grosse planète ,et ça nous éviterait de perdre des points et un compte enfin c'est pas important fait comme tu veux .
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
guyver974
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:08

je te connais pas, mais rebienvenue comme dit xenon.
Revenir en haut Aller en bas
Darkqueen
Routard(e)
Routard(e)
Darkqueen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:34

Merci à tous pour l'accueil chaleureux !

Pour le compte, en fait, ça me plairait beaucoup de l'avoir, ça serait un grand honneur mais personne ne le veut, c'est certain ?

Sinon, ça m efait plaisir de voir que vous m'accepté parmi vous ! queen
Revenir en haut Aller en bas
jan
Skipper(euse)
Skipper(euse)
jan


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Au dessus de Silvos et de la banquise dans mon destro
Loisirs : escrime, ogame
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:03

Bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Stitch


Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:31

Smile et voilà, en plus, vous garder un compte, pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:40

Stitch: ou est le probléme !!!!!
Darkqueen : on va voir ce que dit Catlsf ,si c'est OK ,je t'envois MP le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
le marseillais du 64
Copilote
Copilote
le marseillais du 64


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : oloron(64)
Loisirs : le hand
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Stitch


Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11

Surprised dit Xenon je t'ai fais quoi ? je ne comprend pas ? quel problème ? vas falloir se calmer et taper c'est nerfs sur quelqu'un d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:34

Stitch : ben, t'as pas l'air de trouver normal que l'on garde un compte ,et je passe pas mes nerfs sur toi !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
victor37
Skipper(euse)
Skipper(euse)
victor37


Nombre de messages : 823
Age : 30
Localisation : 64 (oloron)
Loisirs : kayak
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:37

lol attaqué je croyer que les passifiste devait toujour rester calme
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:03

Mais je suis calme !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silvos le solitaire
Skipper(euse)
Skipper(euse)
silvos le solitaire


Nombre de messages : 1359
Age : 93
Localisation : sur la banquise!!
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:09

et sa signifie quoi cette dizaine de point d'interrogation a la fin de ton message aprt que tu ai énervé????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkqueen [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkqueen [acceptée]   Candidature de Darkqueen [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkqueen [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser