L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Darkspeed et U.I.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkspeed
Routard(e)
Routard(e)
darkspeed


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

Darkspeed et U.I. Empty
MessageSujet: Darkspeed et U.I.   Darkspeed et U.I. Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:25

Il était une fois, au fin fond d'une galxie, dans le consulat externe des WHITE,

Et Nico si on fesais une organisation d'alliance ?

Une quoi? Une organisation d'allaince ?

Ba une organisation, on regroupe plusieur alliance pour faire une organisation et etre plus fort !

A ouai c'est bien ça et on aura un nouveau batiment comme ça avec plein de lumière et tout !

Tiduu: "votre attention s'ilvouplait, le vaisseau de l'ambassadeur Darkspeed vient d'arrimer ."

Yo les WHITE ça va ? vous faite quoi ?

on prépare une organisation !

ouai même qu'il y aura plein de lumière partout !

A oui une coalition ça va être cool ça ! mais faut encore faire les règle et prévenir d'autre alliance !

Ok, Lieutenant !
envoyez un Telex au général Cehem pour lui proposer de faire partie de l'organisation !

Après de longue heure de réflexion et quelque bouteille après:

ouai ba on bien avancé hein !
et au fait c'est quoi cette petite lumièe qui clignotte depuis trois heure ? Et Rmbee ? Nico ? zètes là ?

Euuuu hein ? il se passe quoi ? a oui on parlait du nouveau vaisseau de Rmbee et puis plurien, je me suis endormi...
La lumière là ? c'est une demande de communication (enfin je crois...)

Allo ? A enfin, ça fait trois heures que j'attends!

Euu désolé Cehem on réfléchissait beaucoup !
alors tes partant pour l'organisation des alliance unis ? pas mal comme nom hein ?

Euuu non désolé j'en ai déjà une....
c'est la Coalition tadaaaa

A ba mince alors, sinon ce qu'on peut faire c'est rentrer dedans ?
Vous avez encore de la place ?

Oui tout juste ! il nous reste deux places de libres !

Tiduuuu votre attention s'ilvouplait, le maréchal Letto II vient d'arrimer son vaisseau et ses vaisseau de garde rapproché (un petit convois pour les petites occasions) de trentes EDLM.

Oulà le consulat externe est assé grand pour tout ça ?

Euu on va voire..; non ça va tout rentre, mais qu'est-ce qu'il vient faire ici ?

Bonjour a tous !

eu bbbbbbbb-bbb-onjours monsieur le maréchal.

Alors comme ça notre communauté vous interresse ?
haha pas étonnant mais ça va être un peu compliqué , la paperasse, la paperasse mais venez sur le forum ! il y a plein de trucs ! Des délires des femmes des bières (véridique !)
Allé salut et a bientot sur le forum !

Wow tout ça pour nous dire "salut"
Je crois que je vais pas en rester là! Je vais leur prouver que UI avec ses 12 membres, son forum et son développement qui n'arrète pas de croitre vaut ! Allé je m'envais ! J'ai une alliance à faire grimper dans les stats !

Et c'est ainsi qu'eu lieu la venu de Darkspeed, joueur a Ogame depuis 9 mois fondateur d'Union Interplanètaire et de son forum sur le forum de la Coalition
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

Darkspeed et U.I. Empty
MessageSujet: Re: Darkspeed et U.I.   Darkspeed et U.I. Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:22

Tout simplement excelent !

Bienvenue sur le forum de la coalition.

A Votre droite l'ambassade des L.H.A.

La bas, c'est nos amis les AGL et AGLw

Le truc un peu désert ces temps ci c'est le local des F.D.D.

Et là, vous avez ma fierté personnel :la constitution de la coalition (personne la lis mais c'est pas grave je trouve que ca va bien avec la pièce non?)

Bon je te met dans le groupe qui convient.

Et pour les bières c'est du coté du bar que ca se passe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Darkspeed et U.I. Empty
MessageSujet: Re: Darkspeed et U.I.   Darkspeed et U.I. Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:18

Tu as tout a fait raison Leto, c'est excellent, j'ai bien rit en lisant ce petit RP Smile
Bienvenue sur le forum de la coalition. Wink

Donc, dites-moi si je me trompe mais par ce petit RP fort sympathique, vous désirez vous joindre à nous dans cette aventure ?
Si c'est le cas, d'après ce que je lis, vous nous avez connu grâce à Cehem AO n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

Darkspeed et U.I. Empty
MessageSujet: Re: Darkspeed et U.I.   Darkspeed et U.I. Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:48

Oui en effet il serait partant pour nous rejoindre. Mais comme je leur ai expliqué il faudrait avant construit des liens plus forts et mieux se connaitre.

Leur classement est un peu faible mais ce n'est pas trop grave. Je prefère avoir une alliance moins bien classé mais qui est une bonne ambiance et une participation active plutot que des bien classé avec un participation nul.

A reflechir durant les débats du haut conseil qui devrait (enfin!) pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
xenon
Skipper(euse)
Skipper(euse)
xenon


Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Darkspeed et U.I. Empty
MessageSujet: Re: Darkspeed et U.I.   Darkspeed et U.I. Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:09

Tout à fait d'accord bien que ce soit pas moi qui décide , le classement c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
darkspeed
Routard(e)
Routard(e)
darkspeed


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

Darkspeed et U.I. Empty
MessageSujet: Re: Darkspeed et U.I.   Darkspeed et U.I. Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:55

POur répondre aux questions de tous, j'ai connu cette coalition grace a un enchainement de circonstance si on peut dire ainsi.
C'est d'abord avec les WHITE qu'est venue le projet mais comme ils connaissent Cehem Ao, c'est lui qui nous a donné l'adresse du forum.
ET en effet j'aimerais bien être la 3eme ou 4eme allaince de la coalition et ce pour plusieurs sraisons. Tout d'abord le projet, que l'on voulait faire nous même au début avec les whites, et auquelle j'apporte un jugement très bénéfique pour se développer ensemble. Ensuite, l'ambiance, qui semble loin d'être monotomne et j'ai bien envie d'en faire partager toute mon alliance. Et pour finir il reste de la place ^^ .
Apparement les points semblent secondaire mais j'ai quand même demandé à toute mon alliance de booster leurs productions pour monter en points et etre un peu plus digne d'étre à vos cotés !


un petit édit pour nos stastistiques:
-Général: 198 eme avec un total de 551 608 points et 45967 points par membres
-Vaisseaux : 165 eme avec 3 464 total et 289 par membres
-Recherches : 85 eme avec 1104 total et 92 par membres
Revenir en haut Aller en bas
Cehem AO
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Cehem AO


Nombre de messages : 1353
Age : 32
Localisation : en déplacement...
Date d'inscription : 27/11/2007

Darkspeed et U.I. Empty
MessageSujet: Re: Darkspeed et U.I.   Darkspeed et U.I. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:28

bravo pour le rp et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkspeed et U.I. Empty
MessageSujet: Re: Darkspeed et U.I.   Darkspeed et U.I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkspeed et U.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser