L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNION FAIT LA FORCE

Force, Prospérité, Démocratie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hey ! me suis pas présenté !

Aller en bas 
+5
patrol
maxlemf
Alberik H
Stitch
Le Nessy
9 participants
AuteurMessage
Le Nessy
Copilote
Copilote
Le Nessy


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/11/2007

Hey ! me suis pas présenté ! Empty
MessageSujet: Hey ! me suis pas présenté !   Hey ! me suis pas présenté ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:16

Bon salut, je suis Le Nessy de l'alliance L.H.A, j'étais là depuis le début c'est pour ça que j'étais modérateur et co-administrateur de l'ancien forum, je crois qu'au départ je donnais pas mal de mon temps dessus mais maintenant que j'en ai moins ce nouveau forum tombe à pic... Mais j'ai quand meme postulé pour etre modérateur de la partie L.H.A du forum tongue

Bref, Le Nessy est un joueur pacifique qui fait son petit bout de chemin dans l'unvers 20 depuis presque un an et a atteint les 100 000 points depuis peu avec sa planète mère Atlantis et ses 6 colonies dispersées dans différente galaxie et ainsi, proche de nombreux amis, allié ou non. J'ai un autre compte sur l'univers 13 qui est en stand by pour le moment et qui fait à peu pres 400 000 points. Pas d'alliance sur cette univers parce qu'ils m'ont laché sans raisons aucunes.

Quelques infos sur le joueur qui se cache derrière le pseudo Le Nessy ? Ben je viens d'avoir 21 ans puisque je suis né le vendredi 13 février de l'année 1987 en bretagne et je siège actuellement sur Brest, ville de béton et de ... béton. J'ai une petite amie (c'est le terme exacte lol) qui vie avec moi et un chat chiant qu'on a recueilli en octobre parce que des méchants gens l'ont abandonné, lui et son frere, à peine sevré, dans le couloir de l'imeuble glacé. J'ai la music, la télé, stargate, les simpson, les jeux . . . Mon avenir est orienté vers psychologue casse-brique mais c'est pas encore fait.

Voilà, je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne continuation sur ogame, le forum et dans la vie "réelle".
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Stitch


Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Hey ! me suis pas présenté ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! me suis pas présenté !   Hey ! me suis pas présenté ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alberik H
Routard(e)
Routard(e)



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Hey ! me suis pas présenté ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! me suis pas présenté !   Hey ! me suis pas présenté ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:19

Bienvenue à toi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxlemf
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
maxlemf


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Hey ! me suis pas présenté ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! me suis pas présenté !   Hey ! me suis pas présenté ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
patrol
Pilote
Pilote
patrol


Nombre de messages : 209
Loisirs : vtt à donf
Date d'inscription : 29/01/2008

Hey ! me suis pas présenté ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! me suis pas présenté !   Hey ! me suis pas présenté ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:14

Bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Skipper(euse)
Skipper(euse)



Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Hey ! me suis pas présenté ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! me suis pas présenté !   Hey ! me suis pas présenté ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:05

bienvenue J'espère que tu te plairas sur ce nouveau forum et que la place de modérateur te conviendra.
Je te souhaite également bonne chance pour la suite de ton avenir et j'espère que tu y arriveras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Admin
Admin



Nombre de messages : 2612
Age : 33
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 01/07/2007

Hey ! me suis pas présenté ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! me suis pas présenté !   Hey ! me suis pas présenté ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:26

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadmakers.4umer.net
Ghost Noir
Copilote
Copilote
Ghost Noir


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Dans mon destructeur.
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/01/2008

Hey ! me suis pas présenté ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! me suis pas présenté !   Hey ! me suis pas présenté ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:15

bienvenue moi aussi j'aime bien les simpsons.
Revenir en haut Aller en bas
Cehem AO
Skipper(euse)
Skipper(euse)
Cehem AO


Nombre de messages : 1353
Age : 32
Localisation : en déplacement...
Date d'inscription : 27/11/2007

Hey ! me suis pas présenté ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! me suis pas présenté !   Hey ! me suis pas présenté ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:27

bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! me suis pas présenté ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! me suis pas présenté !   Hey ! me suis pas présenté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! me suis pas présenté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis le truc!! ^^
» vente de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser